Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour un tel projet avais-tu emporté avec toi un petit portable pour classer tes vues petit à petit dans des dossiers datés et supprimer celles...
Motard moi aussi ...Mais expéditions limitée :laugh: (700 transalp) Avec quelle moto? 22000km 3 mois difficile à organiser ton chutier par journée...
Prix correct vue les prestations :good: Limitation 30 mn en vidéo ??? Pour la limitation du à l'échauffement j'ai lu: Système de refroidissement :...
Par curiosité mais t'es pas obligé:;) Ton projet énorme : C'est une fiction ? Un documentaire ? Un film de voyage ?
Pas bien compris ce que tu veux faire non plus ? PRESENT est un texte en quelle couleur ...Fait avec photoshop ? Ultra Key moi aussi avec CC 2020
Oui Geers :hello:..J'ai corrigé mon post :o:o:o Comme quoi je suis loin d'avoir fait le tour complet de Première :o
P...Merci à toi mon ami :hello:!!!J'avais pas encore vue cette fenêtre visible en cliquant sur la clef à mollette ! :good: :bravo: Mieux que...
Tu as tester sans le cutter en contractant la TL? 2mn en FHD avec ta config ça devrait mettre 30s !!! Il semble que l'export ne démarre pas comme...
Voila comment j'ai organisé mon chutier sur un clip portant sur 4 jours de vacances en Ubaye avec un ami vidéaste amateur du Repaire Pour faire le...
Je peux comprendre !! ..Mais tu fais pas des dossier et sous dossiers dans ton chutier ??..Cela m'aide bien à me repérer dans le chutier ..Car si...
Bertrand la seule façon avec Première d'avoir une TL sans image c'est de rétrécir la hauteur de la piste vidéo. Pas vue une autre façon....
Hervé :hello: merci pour ta réponse pour le chutier tu peux pas te mettre en mode liste ?? J'ai toujours utilisé ce mode sans que cela me gêne...
Je pense avoir été un peu en dehors de la plaque sur la vidéo que j'ai mise Il s'agirait donc non de vignette mais de l'affichage en mode icone du...
OUI pas bien trouvé sauf réduire la hauteur de la piste vidéo. pour les maj: Au début j'avais Magix version CD j'ai fait un Maj qui m'a provoqué...
Pour voir plein écran c'est plus simple que Viméo faut cliquer le carré en bas à droite. Est ce que ça marche pour tout le monde je ne sais pas...
Voila en vidéo vite faite comment l'affichage des vignettes se passe pour un projet que je qualifierai de moyen en UHD 50p avec des vues de XT4 en...
Alors tu ton test est valide si tu n'as pas de compte Viméo :good:
T'es pas le bon testeur alors Emmanuel.;) Faut voir si un gars ayant aucun compte Viméo y accède aussi facilement.. Je vais jeter un oeil avec le...
Bin oui et de plus j'avais vu ta vidéo ...et posté dans son topic ! Mais dans mes ouverture des topics du festival je n'y suis tombé dessus. Mais...
Oui ça marche bien chez moi mais comme je crois que j'ai réinitialisé mon compte pour regarder ton bateau en S8 Je sais pas si je suis le bon...