Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
grâce à Shutter Encoderl :good:. J'ai jamais essayé mieux que flux optique ?? Sous CC2020 flux optique fonctionne très bien pour modifier les fps...
J'ai vu dans ton profil: CG. Nvidia RTX 2060 6Go Pourquoi tu utilises pas geforce expérience pour tes captures écrans ..Mais elles se feront en 30...
Je confirme Attention Blender c'est pas vraiment un soft de montage ...C'est surtout un soft pour faire des animations sophistiquées en créant ses...
J'ai fais acheter par ma petite fille pour son école d'ingénieur un portable qu'elle a payé 700€ chez Darty y a 2 ans je crois Elle y a installé...
Arroeux :hello:c'est coché chez moi et ça me parait pas génant. je suis sur CC2020 c'est de toute façon indicatif ça et c'est à l'écoute que ça se...
Tu as raison Homéro je suggère gilet pare-balle obligatoire pour tout le monde sur les plateaux de tournage :D
Un truc que j'ai pas compris: Que ce genre d'accident du à des négligences inadmissibles arrive à un acteur en pleine scène ou on tire des balles...
Tu parles... Pour moi la seule explication : GRAVE très GRAVE négligence et le responsable doit être trouvé. Je ne connais pas les règles de...
Oui Charlie j'ai vu ça aussi merci de l'avoir écrit (j'ai failli le faire) ...Pour moi c'est plus que du laisser aller. Ils viennent tous avec...
Ok désolé je croyais que tu étais sur PC :o:o heureusement ton profil est rempli
Mais je viens de voir tu es sur MAC ...Alors là je ne sais pas !!! Pas sur que woukoder fonctionne sous Mac :non: pourquoi tu montes pas avec FCP...
Voukoder est très rapide et propre mais faut prendre les bons paramètres. Tu ne trouveras pas ma version sur leur site. Ils ont changer pour...
As-tu essayé le plug d'export voukoder :good: Je n'utilise plus les exports de Première J'ai une des premières version qui est très simple à...
Il faut que le fond de ta vidéo soit uniforme et ne change pas Si on veut incruster un personnage pour lui donner l'impression de voler par...
OUI il fallait que j'uploade ta photo en pgn c'était le copie collé sur photoshop qui mettait la pagaille dans les couleurs: [ATTACH] A toi de...
Là j'ai des couleurs différentes..Mais c'est à toi de régler: [ATTACH]
Avec Ultra key pas de problème avec transparence 100%: [ATTACH] PS: J'ai modifié les couleurs :o en touchant des paramètre de ultrakey sans faire...
Je m'en serais douté !
De toute façon Intel Core i7-11800H ou AMD Ryzen 9 5900HX ça se vaut Donc si tu as plus confiance à Intel pas d'état d'âme à avoir. C'est...
accident ou meurtre ??? On peut se poser la question. remplacer les balles à blanc par des balles réelles c'est pas bien compliqué. Il y a...