Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Nicolas pour ces réponses suivies (en plein mois d'août !) et précises. J'ai trouvé ton post précédent sur les 3 enceintes. Je ne...
Merci Nicolas pour ta réponse très complète et éclairante. j'ai déjà lu certains avis sur audio fanzine et je vais aller voir les adresses que...
Aa Cette démarche semble la plus sérieuse. J'espère qu'ils travaillent en août... un grand merci pour ta réponse
Bojour, il y un an je portais mon petit camescope DCR PC5, pris de crises de vomissement de cassettes (à cause de l'humidité me disait-il),...
Quelqu'un utilise-t'il ces enceintes ? Si oui dans quelles conditions ? Selon vous est-ce un bon choix pour : du montage vidéo ? de la...
la longue quête Bon, retour à la case interrogations. Ce qui est sûr c'est que le couple K6 ME64 bien que ça ressemble à une très bonne solution...
la vérité vraie, enfin ! Salut à tous, Mes interrogations existentielles viennent du fait que : 1) je n'ai pas une grande expérience en matière...
le pseudo n'a pas été choisi au hasard, j'avoue y'a un terrain ;) Donc, avant de finir total zinzin en effet, je vais dormir, rêver aux...
j'avais l'impression que éric sous entendait qu'il ne pouvait s'agir que d'un statique pur sucre à cause des caractéristiques du micro (voir plus...
Ah ! Yes ! voilà de la précision !!! donc si j'ai bien tout compris : -ce sont les statiques qui deviennent momentanément sourds à...
Bon bon, je comprends.
à peine eu le temps de lire le lien que pouf, caviardé !!! ça partait d'une bonne intention, pourquoi tant de sévérité ? Merci irrule, et...
Merci ! :)
merci éric pour toutes ces précisions. Si je connais la différence de construction qu'il existe entre deux types de micros je saurai sans doute...
to be or not to be... Merci pour le lien et la réponse prompte, une précision à ma première question cependant : par "statique" sur la brochure...
connaissez-vous l'At 4041 le catalogue du constructeur le définit (page 6 si vous l'avez) comme un micro "statique electret". Moi je croyait...
Ne généralisons pas tu as raison, d'autant que cette petite machine me rend par ailleurs bien des services ! Encore merci. :cool:
Nos chers constructeurs mettent donc des capteurs de mauvaise facture ? :( En tout cas merci de cette réponse et cap sur le SAV ...
Bonjour à tous, fraichement inscrit sur ce beau site je vous fait part d'une petite misère que j'ai avec mon DCR PC5E. Qu'il fasse chaud, froid,...