Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne fais surtout pas la bêtise d'acheter un tel caméscope à disque dur, surtout si tu vises un caméscope enregistrant en AVCHD ! Tu le regretterais...
Gaston, tu m'as grillé... je voulais ajouter que l'absence de détection est un symptome classique du connecteur grillé. Ce peut être celui du...
L'avantage ? Je trouve que le procédé acomporte surtout un côté obscur : l''usure doublée du caméscope et des têtes puiqu'on enregistre 2 fois la...
Sur l'AVCHD, on pourra lire un court article (en anglais) sous le lien suivant : Beware the Tapeless Camcorder - New York Times La traduction...
2 écrans 24", c'est mieux qu'un 30" seul. En outre le 30", le DELL, requiert une carte spécifique. Mais si tu n'as pas de contrainte budgétaires,...
Pour un tournage, j'aurais conseillé un caméscope Canon HV20, en raison du progressif. Mais le HC7 est assez complet et sûr. Il a toutes les...
Ha, malheureux, ne fais surtout pas la bêtise d'acheter un tel caméscope ! Tu ne pourrais pas utiliser ensuite tes vidéos en montage. Comment tu...
Autre info : la plupart des logs permettent de mélanger les formats 4/3 et 16/9. Je fais des montages en les mélangeant encore à d'autres...
La Radeon 8500 était la carte ATI spécialement carrosée par Pinnacle pour Liquid 5.5. Elle n'est plus compatible avec les versions ultérieures. La...
Tu as quelle version de Premiere ? Peu importe ton caméscope lorsqu'il est reconnu par Windows et que tu as installé DirectX 9.0c. Dans...
Dans une semaine, tu auras oublié les quelques petites difficultés d'apprentissage du log. Edius est assez aisé à prendre en main. En principe, on...
Tu as lancé le setup de quoi ? Ne serait-ca pas plutôt l'exe du log de conversion Canopus ? Bob
Pour une fois, nous sommes d'accord. Mais ne recommence pas ! :non: Bob PS : :D
DVconversion, tu indiques que tu utilises Media Portal. Qu'est ce que c'est ? Un Media center ? Jive34, ton TV est HD ready, non ? Je n'ai pas...
Si la cassette avait été enregistrée en DVCAM ou HDV, ton caméscope DV ne pourrait pas la lire et tu aurais sans doute le même type de message. Bob
Pour faire l'acquisition sous Premiere, ou Vegas, ton caméscope doit être en position DV OUT (comme ton caméscope est reconnu lorsque tu le...
En complément dans le forum "PC & Vidéo", je note dans la discussion dont je donne le lien ci-après cette phrase (post 133) : "Sauf erreur de ma...
Les logiciels de montage HDV reconstituent effectivement la vidéo à l'image près, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que le résultat soit...
El croco est australien et s'il ne s'exprime pas dans un français très léché, il sait se faire comprendre. Il a une grande expérience du terrain...
OK, mais sans carte Canopus spécifique, telle Edius NX for HDV, tu as aussi le temps réel ? Avec un core 2 duo et 2 Go de RAM, ça le fait pas,...