Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Good. Y'a bon. Bob
:bravo: :approb: :bravo: :approb: :bravo: En effet, NTSC : Never Twice the Same Color ! Mais, je vais t'apprendre quelque chose de formidable,...
Oui, koala_b, et le n° 219 d'octobre 2007 de Caméra Vidéo en rajoute une couche ! Que dis-je, une série de couches. L'éditorial ouvre ce numéro...
Oui, j'aime beaucoup les cassettes qu'on trouve aux Etats-Unis, parce qu'elles sont de toutes les couleurs. Elle ont ma préférence ! :D :approb:...
Bon, ça me parraît plus correct comme ça que précédemment. ;) Bob
Dans le forum Canon, tu n'auras pas beaucoup d'amateurs d'autres marques pour te contredire. Mais si la XHA1 était aussi exceptionnelle, pourquoi...
Dans le droit fil de ce que tu indiques, jerome_hc1, j'ai eu 3 drop avec la première bande enregistrée sur ma Z1. Je n'ai pas changé de marque de...
Ce qui est extraordinaire, tout de même, c'est qu'on vend ces caméscopes à disque dur en mettant en avant l'avantage du transfert à partir du...
Très fort Vidéo98. :bravo: Effectivement on comprend enfin le sens de tracker - non traquer selon Gérard - lorsqu'on lit l'étymologie du mot...
Gild, compte tenu de la demande de fab, j'avais compris qu'il recherchait des modes simples, tels ceux qu'on trouve dans Liquid, par exemple dans...
Autrement dit, Jacques, tu confirmes que la solution AVCHD, seule, n'est pas simple à utiliser et que pour s'en tirer d'une manière ou d'une autre...
Perso, je n'enregistre qu'une seule fois sur une bande. Professionnellement, j'ai fait passer 1 000 fois certaines bandes sur des séries de...
Il est vrai que pour l'illustration de certains sujets, ville de Shangaï ou New York, on préfèrerait même des formats 9/16. De même en photo....
Marc, lorsque tu signales le site de Grass valley, tu vises lequel ? Celui-ci ? About Canopus User Accounts Sur ce site, je vois bien dans...
Je dirais au contraire, autant tout tourner en 16/9 puisque la Z1 offre la possibilité de transférer un format cropé en 4/3. Ainsi, on a le beurre...
Les musqiques de CD sur mon PC s'importent sans difficulté, comme les vidéos, à partir de l'onglet "clips" de "Projet". Ensuite, tu l'envoies...
Dans la version 7.2 (mais sans doute aussi dans les précédentes), fais : Editer => Panneau de configuration => Site => Paramètres de Gestion des...
Je n'ai pas encore fait de compositing dans la version 7.2, mais, selon l'aide de 7.2 on peut toujours en faire comme dans les versions...
Solution : Liquid 6.2 a corrigé certains bug de la version 6.1 que tu utilises et constitue une version très stable. Tu aurais donc intérêt à...
On aurait pu se souvenir, dont moi-même, que le problème de la version d'essai est un classique ! Il n'est d'ailleurs pas toujours aisé de s'en...