Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, ça va me permettre de faire un beau ménage. Bob
Lorsqu'on a installé l'upgrade, peut-on supprimer sans risque les versions antérieures, 3.5 puis, 4.24 et 4.51 ? Bob
Oui, Stumpy, comme toi, j'ai finalement joué le cobaye testeur en second en l'installant dans la foulée. Tout reste en Français et ça semble bien...
Bon, une fois de plus quelques broutilles pour 469 mo de téléchargement. Le temps de rédiger le post, le téléchargement est achevé. Faut donc pas...
Bon, j'avais déjà regradé plus tôt. Mais après ton post, j'ai encore vérifié, toujours pas de version 4.52 dans les téléchargeables sur le site...
Heu ce post dans "stations haut de gamme" ? Il trouverait mieux sa place dans le forum "PC & Vidéo", non ? D'ailleurs la réponse proposée par...
Pour mes montages, j'utilise des DD externes (formatés en NTFS) connectés par USB. Je n'ai jamais remarqué le moindre ralentissement, aussi bien...
therat me pose une série de questions par mail privé, qui trouvent toute leur place dans les forums publics. Les voici : Je navigue dans les...
Sur le choix du format 4/3 ou 16/9, je t'invite à lire la discussion suivante....
Tu n'as pas le choix ! Si tu habites en Europe, tu n'as pas le choix ! Tu dois choisir PAL, le standard de diffusion. Le NTSC est celui du...
Pas facile à lire ton morse ! S-O-S ! :o Si tu fais comme conseillé, tu verras qu'Avid Liquid sait gérer les photos de plus de 2 millions de...
Au prix d'Edius, Imginate pourrait être inclus. Un concurrent comme Avid Liquid offre l'équivallent d'Imaginate dans la version de base....
J'ai récemment vu sur la 5 un très beau reportage sur l'Australie sauvage (faune et flore), j'étais scotché. Mais je n'ai pas vu "el croco" dans...
Par ailleurs, lorsque tu fais une capture et que ton système est un peu juste, réserve toutes ses forces pour cette capture. Débranche Internet,...
La marche à suivre pas à pas est expliquée ici, sous le lien suivant. http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html Bob
Le niveau audio de l'acquisition analogique est ce qu'il est. On peut le modifier ensuite, lors du montage. Si l'on pouvait le rehausser à...
C'est par hasard que je suis tombé sur ton post parce que les questions que tu poses n'ont rien à voir avec le titre de ton topic ! Mais bon, une...
Lorsque vous avez indiqué que la version 6.2 n'existait sans doute pas, vous aviez certainement raison. On est passé de la 6.1 à la 7. Puis à la...
Si ton OS est Win 95 ou 2000, pas de problème, une barrette de 512 peut suffire. Mais avec win XP, il faut 1 Go, et si tu capture du HDV, 2 Go....
Si l'enregistrement se fait sur le disque dur du caméscope : gain de temps ? Non évident, non pas en raison du port USB, mais de la consommation...