Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les chaînes home cinéma rivalisent de solutions pour séduire les fans d'audio et vidéo. Mais que penser de cette offre concernant la connectique...
C'est vrai ! :bravo: Juste au-dessus du post, j'ai cru voir ça : :)...
En principe, tu as la possibilité de te faire rembourser dans un certain délai lorsque la marchandise livrée n'est pas conforme à la description,...
Bon, heureusement que tu l'interpelles dans ton titre parce qu'Agans ne passe pas très souvent par là. Mais pour espérer une réponse, il faudrait...
Tout à fait d'accord. Mais pour plus de sûrété, soit il faut enregistrer simultanément ses vidéos préférées sur 2 DD externes séparés, soit sur 1...
Le Sony HC7 au format de poche concentre plein de règlages et pré-réglages semi-auto et manuels. Est-il possible de définir quelques réglages...
Pour conserver un montage monté en HD, il existe d'autres solutions que le DVDHD et le BlueRay, par exemple la cassette mini DV et le disque dur....
barraalice, tu donnes un peu de baume au coeur des utilisateurs du nouveau format AVCHD. En effet, ils ont besoin de savoir que le format n'a pas...
Le poids du DV est, comme le dit GEGE, un peu moins de 13 Go par heure. C'est le prix de la qualité et de l'obtention d'une vidéo plein écran...
Dans le passé, j'ai pensé et écrit la même chose ici. Phil29 m'avait répondu avec franchise quelque chose comme si ça ne me convenait pas, je...
En fait, je n'ai pas été le 1er à y croire, puisque je te répondais ainsi à la suite de Hugues... Mais pppfffffuuuuuiiit, il a disparu ? Timidité,...
Un écran 4/3 ? 2 écrans 4/3 c'est encore mieux. Le pied lorsqu'on a une série de couches à superposer. On peut réserver un écran à la seule...
Heu, certes, mais compatibilité très modeste, comme je l'ai déjà signalé : "Some of these programs, like Apple’s, work by converting the balky...
Les systèmes de montage pro sont couverts et maintenu par un SAV. Il n'est pas pensable que l'on puisse bidouiller ces machines sans test, retest...
Début de réponse : les logiciels de montage qui permettent de sortir directement, ou indirectement, les vidéos en m2v offrent la possibilité de...
Alice, je suis dans le même cas que toi. J'ai bien un Sony HC7 à côté de ma Z1, mais les 6 millions de pixels de ce caméscope AVCHD, ça doit...
Généralement, en jouant sur la vitesse de prise de vue de manière manuelle, on finit par trouver la bon réglage. Le HDR-SR7 doit pouvoir le faire....
Oui, changer de batterie :cool: : ce serait plus économique que de faire développer une extension qui pourrait coûter plus cher que le seul...
En fait, les curieux peuvent tout savoir, sous réserve de... curiosité ;) et de poser quelques questions. Exemple, il suffit de parcourir...
Lorsque les DD de mon système ne permettent pas d'accueillir les rushs à monter, je les prends directement sur les DD externes connectés en USB2...