Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, tous les caméscopes Sony HDV enregistrant sur cassettes mini DV peuvent lire les cassettes enregistrées en DV. Ils peuvent aussi enregistrer...
Comme nombre d'entre nous qui montent depuis longtemps, je suis passé par le montage linéaire avant de passer au montage sur les logiciels...
Si tu suis un peu le sujet et que tu lances une recherche sur HC7, tu trouveras beaucoup de comparatifs, au moins sur les modèles HC7 et HV20....
Oui, ne pas négliger le HDV sur cassette qui répondrait assez bien à ton cahier des charges, y compris pour le prix. Mais Bertrand, tu n'aurais...
Il est vrai que si l'on abandonne totalement Avid Liquid, on devrait pouvoir rétrocéder l'ensemble en occase. A noter que lorsqu'on installe une...
Marc, chez d'autres fournisseurs, le paramétrage des effets se fait en plein écran. C'est vraiment beaucoup plus pratique. L'étroitesse des mini...
Que dit exactement Pinnacle ? Perso, j'ai bien une version 6.2 full, mais je ne crois pas que je puisse la céder parce que j'ai bénéficié des...
Alice, une fois de plus, précise et réconfortante ta réponse. Reste un petit doute, j'ai la version pro d'Avid Liquid avec la box externe...
La découpe après capture ? Liquid le fait. Bob
Hum, je viens de lire le résultat de tests de montages de deux vidéos, l'une enregistrée en AVCHD et l'autre en HDV, deux formats HD. Les deux...
J'ai fait le même type d'essai que toi. Je monte mes vidéo HDV sur une config bi-écran, dont le principal est en 1920 X 1200 pixels, donc full HD....
Alice, Pinnacle expliquait, dans des tableaux, il y a encore peu de temps que seules les cartes ATI convenaient pour monter avec Liquid. De plus,...
Les caméscopes à disque dur sont généralement des modèles AVCHD. En fait, si certains avaient le connecteur adéquat (je n'en connais pas), tu ne...
Il faudrait nuancer parce que c'est faux : certains logiciels de montage ne fonctionnent pas avec les cartes NVidia. Par exemple Avid Liquid. Jai...
Le transfert d'un HI8 vers un caméscope HDV ne pose pas plus de problème que vers un caméscope DV dès lors que le caméscope dispose d'une entrée...
Vista fait beaucoup hésiter les entreprises au point que Microsoft a lancé des campagnes pour les appâter. Le grand public n'a pas le choix...
Pas de souci a priori, sauf que Vista n'est pas vraiment l'OS de rêve pour faire du montage. Win XP est plus approprié. Bob
J'utilise des DD USB2 à 7200 tours avec des stations fixe et portable. No souci pour monter du DV et du HDV. On trouve des DD tout prêt à environ...
Chapeau ! :bravo: Une très bonne info parce que je n'étais jamais allé jusque là dans les menus (un peu trop copieux sur le petit écran : mais où...
1.) Y a-t-il un moyen pour pallier à cette défaillance de mon logiciel, et si oui, lequel? OUI, Avid Liquid 7.2 2.) Si mon équipement est...