Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'import n'est pas en cause. Il est effectivement simple. Pour monter l'AVCHD, tu le convertis donc comme tout le monde. Combien de temps prend...
Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu que tu aurais des soucis au montage (alors que ta config est toute récente et somme toute déjà très...
Heureusement, il existe aujopurd'hui des caméscopes qui enregistre en HD sans avoir les problèmes actuels de l'AVCHD. Les caméscopes HDV qu'on...
Merci pour le lien. C'est très intéressant, mais contredit ce que tu avançais dans ton 1er post : l'AVCHD ne se travaille pas les doigts dans le...
L'auteur en question a écrit "La société du spectacle" et était sur la même longueur d'onde que son copain Raoul Vaneigem, auteur lui du "Traité...
Pour bazivago qui a besoin d'une solution pratique pour monter en AVCHD. Attention, il faut éviter de dire qu'il est difficile de monter en AVCHD,...
Tu aurais pu ajouter ton post aux 73 précédents sur le sujet : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/145512-montage-avchd-3.html Bob
Si tu ne te souviens plus de certains éléments de ta config, tu peux toujours te raffraîchir la mémoire en relisant ton précédent post (n° 15) où...
Merci de poursuivre. Peux-tu préciser ta config : quel(s) proc(s) sur ton IMac ? Quelle RAM, PC 6400 ? Ensuite, quel logiciel de montage...
Ton montage est sous tes yeux et tu ne le vois pas. Pour le retrouver sur la timeline, double clic sur la séquence de ton montage dans l'onglet...
Un repairenaute heureux avec l'AVCHD ? A voir (suivre le lien précédent de Guy-Jacques)! Les précisions données vont encore dans le même sens,...
Guy, peut-on dans ce cas écrire tout de go, comme le fait crazyguig sans indiquer comment il s'y prend, que c'est facile de monter des vidéos...
... les plus gros problèmes que je rencontre désormais en montage et que je ne peux résoudre sont ceux de l'audio. J'ai eu de gros soucis de ce...
Mais j'ai un souci avec l'ampli-tuner Yamaha RX-V661 : - L'ampli-tuner Yamaha RX-V661 possède 2 entrées HDMI et une sortie (1.2b). Lorsque je...
Montage de l'AVCHD facile sur mac OS X ? Voir l'article sous le lien suivant. C'est pas gagné d'avance ! Audioblog.fr » Archives » Montage AVCHD...
Donc, je n'hésite pas puisque tu m'y invites. Peux-tu préciser ta méthode d'acquisition, ensuite dans quel format tu as monté ta vidéo, en AVCHD...
Oui, je souhaitais poser le même type de question. Peux-tu décrire la procédure d'acquisition de tes vidéos AVCHD sur ton Mac et ensuite comment...
Voilà, j'ai déplacé le post dans le bon forum. L'image figé ? Config manquant de puissance ? Quel et ton proc et ta RAM ? Bob
Et le 24" de Iiyama ? Bob
Tu passes au montage HD, très bien. Mais avec quel log ? En principe, ta config devrait te permettre de monter en HD sans trop de difficultés. 1...