Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ASTUCE conversion mov to avi bon, avec AVS, je recode tout mes fichiers en AVI non compressé (ça fait des fichiers de plusieurs Go pour quelques...
salut josuah13:hello:, bon je taf pas trop avec cineform, parce que je trouve qu'il est bien moin performant que AVS video converter7.1
t'es pas le seul:laugh:
tu peux la vendre à redbull:laugh: très bon film en tout cas:-)
ma solution bon au vu de ton workflow, tu as tourné tes images avec un dslr, et tu as tenté de les ramener telles quelles dans végas. végas...
oui met résolu et recommande le message si ça t'as aidé, peace:hello:
en vrai pour faire ceci, c'est ....à la main;-) 1-tu ouvre ta video de base dans la piste1 2-tu ouvres une seconde piste video de préférence...
j'ai conservé ma config depuis 2009 j'ai changé dernièrement de carte graphique, parce que ma "jumbo 3000 à turbo ponpon:D" à sauté sur une mine à...
Eh ben en fait l'écran orientable permet de garder un oeil sur ton cadre et ton point sans pencher ta tête dans tout les sens... si tu filmes en...
Voui c'est bien ce que j'avais compris merki:D c'est pour celà qu'avec un camescope, tu seras vite lassé de la qualité d'image plus que...
ça me fais penser à une pub pour un parfum en voici une légère "parodie" (hi hi hi) [media] sinon très pro bon boulot:good::bravo::bravo:
@ jamesdgg, pour ma part, je pense que monter des films sur un portable, est une erreur... à part si c'est pour du montage itinérant...
c'est toi qu il'a construit????? chapeau, il est bien réussi:good: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [media]
[IMG] ça commence à faire un bel objet, la vidéo est sympa de beaux jeux de lumières parfois un peu hazardeux, mais pas mal dans l'ensemble, bien...
1- je ne me suis pas gourré, j'ai émis une hypothèse, tu regarderas dans le dictionnaire.. 2-je suis un des rares à défendre ta poubelle, donc...
en général, je passe par EOS utility, le petit logiciel qui est livré avec ton APN, il est très pratique et il est vrai que ce n'est pas très...
bouh que vous êtes méchants!!! laissez le s'exprimer, en douce il a des parts dans la série (hi hi hi) ne le dégoûtez pas avant d'avoir sorti...
j'ai des potes qui font des "films de pote" avec des des petits camescopes:D pour m'amuser, je leur en ai fait un vite fait avec mon 550D, le...
moi j'opterai pour le 550D et 50mm f1.8 avec cet appareil, cet objo et le 18-55stabilisé d'origine, tu peux te démerder (avec pas mal de...
passe à la 10.0d, ce sera beaucoups mieu, et la version est gratuite pour les posseurs de vegas 10.0:good: