Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour gérer la transparence autour de l'aiguille qui doit tourner et de la boussole si elle est ronde:good:
@christophem109, où tu as trouvé ton moteur??? stp je voudrais bien m'en fabriquer un sur ton modèle merci:jap:
malheureusement pour toi, si c'est ce qu'on appelle la rotoscopie, je te le donne pour info c'est la même technique que pour starwars, les...
ben:rolleyes:..........oui c'est ça;-) en essayant de suivre tes mouvements de caméra les logiciels de montage ne sont malheureusement pas...
je ne comprends pas ce que tu veux faire apparaître dans ta video, visiblement tu lui as collé au scotch deux pastilles carrées sur les lunettes,...
@bcauchy [IMG] si tu trouves cette cam pour moin de 1000€:laugh: à part lui vendre la tienne juste pour avoir raison:perplexe: j'en ai pas vu...
50i=50 images interlace soit entrelacées 50p=50 images progressive soit désentrelacées:good: je sais pas avec quoi tu bosses mais je te...
si si YouTube - tio kala(so fresh prod 2010) (de 38 à 50secondes) ici j'ai simplement mis un effet de halo sur un clip, un petit tracking...
si rien n'a été écrit par contrat au départ, il ne peut rien juridiquement, étant donné que les jours de tournage ont été réglés, si il ne figure...
ils te font penser à eux [IMG] :laugh:
[IMG] en 2D il y a deux axes "x" et "y" pour respectivement largeur et hateur "z" pour la 3D soit troisième dimension. si ta boussole ne bouge...
si tu commences à me sortir des 1+1=11 je vais te prescrire des médocs Jean-Claude Vandamme:mdr:
fais remonter l'info:D en tout cas, je sais que ça ne vient pas de VEGAS chez moi en tout cas! et c'est la seule pièce que j'ai changé.......
[IMG] si ta boussole ne doit pas bouger sur l'axe "z" tu peux prendre une image fixe sur google image, et intégrer l'aiguille avec un...
c'est pour la compréhension du tutoriel quand tu apprends à compter tu le fais d'abord sur tes doigt, puis dans ta tête et quand t'es assez...
là c'est rapport aux rendu que tu effectues avec vegas, il faut régler les propriétés de rendu, sinon celles d'origine ne désentrelacent pas...
en théorie OUI il faut désentrelacer mais si tu as des soucis avec cineform, tu peux laisser tel quel et régler végas sur les mêmes réglages que...
conseils d'utilisation dans EOS utlity, tu as l'option "permet de sélectionner et de télécharger les images" cliques dessus (il gère les...
pas de soucis ce forum est fait pour ça:good:
cineform, puisque tu semble vouloir l'utiliser, c'est un peu pareil, pour ce qui est du désentrelacement, c'est la norme TV du siècle dernier...