Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dommage je trouve que la nuit donne une certaine ambiance à ta video tu devrais exploiter ce filon:good:
shame on u!!! tu devrai plutôt fermer totalement cette discution et la remettre dans le tiroir qu'elle n'aurait jamais dû quitter un juif qui...
il me semble que tu confond aliasing et l'artefact d'entrelacement (effet de peigne) [IMG] aliasing [IMG]
entrelacé, c'est ça! [IMG] soit deux images qui en forment plus qu'une seule (en gros) ce qui dans un panoramique un peu rapide, laisse...
matteo fantasy a vraiment bien déblayé le térrain, pense aussi à visualiser tes scènes je m'explique, pendant le tournage, pense à la manière...
en tout cas tu as dû passer beaucoup de temps pour réaliser ce film:bravo:
tout dépend de ton utilisation et de la fonction:D si c'est pour une parfaite écoute,un bon équilibrage des basses un casque à 30€ fait...
dis nous si ça a fonctionné pour toi
je ne vois pas ce que tu veux dire ou montrer dans cette video, de toute évidence, tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais..... dans...
propos insultants 3:39 -un personnage passe devant la caméra de gauche à droite -bon!:perplexe:- 3:40 -il repasse en sens inverse en grimant...
passage offensant le personage vert clair passe en grimant une démarche douteuse le deuxième personnage repasse dérrière lui en disant :"...
ou bien ma version de magik lantern m'a foiré un truc:laugh: en tout cas vegas me prends les fihiers qu'en 50i:mdr: et vidéo mouvementée ou...
j'ai fais d'ailleurs de super ralentis avec :love::love:
mais qu'est ce qui t'arrive habituellement toi qui est si perspicace et pertinent:perplexe: 1-relis la doc du 550D s'il te plait et...
génial merciiiii:jap:
* le bruit video d'origine à 6400 n'est pas vraiment un souci avec les logiciels de nos jours:good: un petit passage dans vegas avec boris FX...
oui je tourne au 550D (j'ai pas beaucoups de sous, alors c'est le seul APN que je possède) les tests ont été volontairement pas retouchés ni...
bon voici encore des tests c'est assez vieux ici au canon 550D 18-55EFS (j'avais pas encore d'expérience et d'autre objo, 5ème jour après mon...
@JLH37, oui j'ai des tests comparatifs [media] ici un test sans prétention au 50mm (la première image qu'on voit est l'image plus ou moin...
facho! =>3:50 la réplique raciste et déplacée du personnage en vert à 3:54 est insultante et méprisante... la prochaine video affiche clairement...