Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le principe de video sur les APN, c'est de pouvoir tout contrôler, donc l'automatique est plus ou moin à proscrire tout les réglages se font à la...
en tout cas tiens nous au courant du dénouement de l'affaire, j'voudrais bien savoir à quoi m'attendre si celà m'arrive:unsure: je possède un...
tout est en mode manuel l'autofocus lui est inopérant sur ce type de produit mais on peut pas tout avoir;-)
ici j'ai volontairement zoomé rapidement pour mettre l'APN dans ses derniers retranchements un zoom lent et fluide sera donc plus aproprié pour...
le test zoom 18-55EFS à main levée voili voilou, bon j'ai shooté direct pas de réglages particulier comme un camescope et sans rig ni écran...
je travaille aussi avec le 18-55EFS et quoi qu'on puisse en dire il fait le "job", je n'ai pas un problème de technique, juste un problème de...
en tout cas avec un camescope c'est la même histoire pour filmer un oiseau qui s'envole si il est proche de toi ça va être mal de mer assuré si...
nan! nan! le zoom et la mise au point sont deux choses différentes le zoom c'est un grossissement de l'image et la mise au point c'est la...
aAAh ben voilà quand on se moque des blancs on fait sauter les videos et quand on se moque des noirs on s'en fiche....vive la justice à deux...
ton lien indique une video privée:sad: en tout cas le teaser est impressionnant:bravo::bravo: même le making of est vraiment cool beau boulot...
OK ben alors tout se passe bien mais heu....mon 550D filme en 1280x720 50i/s normalement ramené à 1920x1080 avec un "contraste doux sony", la...
WooOOoow!!!! tu devrais faire gaffes les modos sont très spéciaux sur ce forum (marrante ta video hé hé hé):laugh:
tiens je t'en ai fait un en 5min montre en main avec cool3D [media] sache que tu peux aussi créer des solides pour composer tes objets:good:
bien entendu ;-) le produit fini tu pourras le poster sur le repaire.net à la rubrique "festival permanent du repaire " ça me ferait bien plaisir...
sympa le deuxième clip est plus réussi que le premier, en tout cas ça t'aura fait de bien belles vacances:mdr: et pleins de choses à montrer et à...
et si tu pose la question, celà signifie sans doute que tu ne "touches" pas vraiment la 3D, c'est très long et difficille à manier surtout blender...
il y en a une kyrielle sur youtube [media] [media] ça sent le 3DSmax:D
pour ce qui est des monteur video pros, il y'en a forcément un sur le repaire qui habite pas loin de chez toi, il y a une kyrielle de...
Bonjour josuah13, bon le WMV, c'est un format de transport et pratique pour YOUTUBE et VIMEO, et il faut le régler à 5Mbit/s pour qu'il n'y ai...
c'est vrai qu'on en voudrait que des comme ça:love::love::love: