Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait Cool3D permet de reproduire n'importe quelle forme en vectoriel à partir du jpeg ce qui est énorme pour un si petit logiciel donc la...
pour les mariages, j'en fais pas mal, on me demande du fullHD (tout le monde possède un téléviseur HD de nos jours) et souvent du...
bon j'en ai fais un autre avec des solides 1h30 de montage et triturage entre Ulead cool 3D et vegas.... celà va sans dire qu'avec plus de temps...
bon c'est peut-être pas la meilleur solution, mais tu pourrais acheter un PC portable pas cher (d'occase suffira) puis inxtaller XP(assez vieux...
et de toute façon vu les prix des téléobjectifs, il faudra te contenter des objectifs de base si ton choix penchait vers un photocam:sad:
le plus simple, c'est que tu ailles dans un magasin près de chez toi et demande à tester différents appareils au vendeur (camescopes, APN)...
suis cette discution
ok cherche pas plus loin si tu les importe directement tel quel sortis du 550D ils ne sont pas viables, il faut les recoder avec cineform ou avs...
mais je te conseille vivement de voir un avocat conseil tu vas débourser de l'argent, mais au moin ce ne seront pas des indemnités et une forte...
tes rushs proviennent d'un APN??? (photocamescope) l'encapsulage de tes fichier??
@tseuk, tu arrive à couvrir un mariage complet avec un APN, tu dois drôlement bien gérer ta bécane ooo :bravo: tu es accompagné par un...
à cette adresse tu as le pdf du 600D:good:
lit les description des videos plus haut les zoom ont été éffectués pendant la captation video au 100mm pour la video avec la fleur rose
[media] [media]
Canon EOS 600D (Rebel T3i) and EF 100mm USM Macro [media] Sony VIDEO ALPHA 55 / a55 Autofocus Lenses : SONY 70-200 2,8 GOLD & SONY...
Second time using Glidetrack and first time using my new Tokina 11-16mm lens and Monfrotto 701HDV Fluid Head as well as several other techniques...
et encore quelques unes [media] Canon 600D 18 - 55mm Lens Kit 720p 50fps ISO - 100 - 300 Edited: Adobe Premiere Pro CS5 [media]
en voilà déjà un peu [media] [media] [media]
ben j'ai pas de téléobjectif (rapport au prix) mais sur youtube ça doit pouvoir se trouver...;-)
en tout cas j'ai les deux et mon camescope, je songe fortement à le revendre, mon 550D est tellement plus captivant:love::love: et il fait un vrai...