Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelle agressivité! assuranii, il y a un début à tout;-) et des façons d'indiquer des chemins plus simplement, genre tu prends à gauche puis à...
tu y arriveras plus facilement avec 3Dsmax, blender est certes gratuit mais réservé à des gens qui ont un niveau avancé en 3D:sad: (eh oui les...
dans un magasin qui vends plein de matériel hifi et video:D
oui c'est bon j'ai reçu;-)
étonnant!!! super film très réel sur les drames que notre société engendre... criant de vérité bien que parfois le son soit un atout et un...
chez DARTruc:mdr:
t'as pensé à un acteur grimé et un fond bleu ou vert?
[IMG] il me semble que la XL2, à part les optiques interchangeables, ne filme pas en full HD. en 2011 c'est un très gros défaut(surtout pour...
c'est les aléas du double post:D auto-entrepreneur, je suppose! les patrons en raffole (moin chers, moin lié par contrat, plus facile à...
Merci Bertrand tu viens de répondre par l'affirmative, et de clore ce débat houleux:bravo: OUI c'est possible, et visiblement le 5DmarkII...
Bonjour JLH37, merci pour ce reportage très intéressant:jap:, cependant, comme je l'ai dis plus haut,dans un post, soit notre ami azerupi,...
ok! merci pour l'info, je suis aussi autodidacte et je maitrise assez bien flash (j'y avais jamais pensé pour les anim (shame on me!!) [IMG]...
ça te prends longtemps j'imagine pour réaliser un clip en dessin animé comme "c pas la tay ki compte" ça fait des années que je rêve d'en faire...
une indigestion je pense pas, mais des reconversions sûrement:laugh:
!!!!!!!excellent boulot!!!!! :!!!:post les sur le repaire, il faut que tout le monde puisse voir tes oeuvres:hello:
@suki t'as vraiment du talent entre "c pas la tay ki compte" et "éteincelle d'afrique" c'est beau et plein de poësie, vraiment...
sinon il y a cineform, mais pour moi la version demo a jamais fonctionné:weird:
wooOOoow quel version tu utilises??? prends avs video converter 7.1 et convertis tes fichier en AVI non compressé pour 3Go tu devrais plutôt...
si t'en a encore du même tonneau, je suis spectateur;-) et avec grand plaisir:hello: (postez, postez pour la post...hérité :good:)
en général les voitures sont sur porte char, YouTube - Blu Cantrell Feat Sean Paul dans le cas présent, plusieurs techniques s'offrent à toi...