Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il semble que la saturation soit due à un micro de mauvaise qualité bizarre:perplexe:
j'ai trouvé des résultats plus que satisfaisants avec magix lab 15 deluxe mais je vais faire un essai avec audition3:hello: courage
qui peut le plus peut le moins:good: filmé en HD, puis ramené en SD, ton film sera toujours plus sympa à regarder
ton fichier, j'arrive même pas à le télécharger, met le sur megaupload ton site il marche pas chez moi (et c'est bien la première fois) comme ça...
adobe audition 3.0 permet de rattraper la sauce quand on se trouve dans ton cas:good: il permet de recréer les pics perdus ou écrêtés comme...
si tu veux un format miniature comme sur la 2ème Vids, il faut simplement en réduire la taille dans ton logiciel de montage préféré:D afin de...
je ne comprends pas très bien ton soucis, mais vérifie que la forme des pixels de ta video sont bien carré et pas 1,33 ou 1,457, tu peux régler...
le film est assez sombre, le son est pas mal le montage donne un peu le tournis au début, mais sinon c'est pas mal... le seul bémol(et ce n'est...
il est vraiment pas mal ton clipc'est juste dommage pour la prise de son du début, où on entends beaucoups les bruits de manipulation de l'APN,...
cherches du côté de Heroglyph proDAD:good:
Bonjour, le site est sympathique, bien que non professionnel, si tu as été webmaster pendant un an sans maitriser flash, celà doit amener pas mal...
je deteste la pêche, mais je dois reconnaître que tu as dû passer une super journée! ou alors le montage est très réussi, ou peut-être bien les...
Bonjour à tous, tu peux mettre un bout sur mégaupload et pour ce qui est de tes réglages, vegas gère habituellement très bien le m2t....
en théorie oui, mais en pratique c'est plus compliqué car l'humain n'est pas assez fiable pour déclencher l'APN sans tremblements ni déviation de...
tu peux prendre une patte de lapin, dessiner un pentagramme dans ta cuisine, placer ta batterie au milieu puis dancer autour avec ta patte de...
c'est fait:good:
ben oui c'est juste du français:D
bonjour M.Hulot pour compresser un film pour le web, tu peux utiliser avs video converter 7.1, encode en format flv puis choisis la taille la...
déguisé, maquillé=>google;-)
c'est normal, vegas gère la prévisualisation pour optimiser la fluidité;-) la solution, soit tu le met direct en mode complet, soit tu dédie...