Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un micro c'est un micro:D il fera toujours le job pour lequel il est fait la seule possibilité pour qu'il fasse pas le job c'est qu'on le...
il y a un enregistrement de qualité inégalée jusqu'à maintenant le minidisc enregistrement de qualité parfaite mais pas plus démocratisé que ça...
fais des essais sur une portion de 3 secondes de ton film, 1,4568(Grand écran DV PAL) 720x576 -> Mpeg2 TS 9Mbit/s et de l'autre côté...
si tu encode un DVD, bien que sans bande noires sur ton ordi, celà sera moine simple sur un écran TV le DVD est du siècle dernier avec les normes...
généralement le 16/9 c'est un rapport de 1.77:1 le 4/3 est de 1.33:1 et le cinémascope est de 2.35:1 (pour du 70mm films et panavision) pour...
SD-standard definition HD-high definition [IMG] sur le graphique, tu as toutes les tailles de videos que tu pourras rencontrer (+ou-)
et là encore un autre le problème majeur sur mac, c'est qu'il y a pas beaucoups de logiciels gratuits et performants et en général ils sont pas...
tiens celui ci il est exprès pour toi:good:
si tu veux absolument bazarder les bandes noires, tu peux forcer ton logiciel en réglant la forme de pixel de 1.46=>1 soit pixel carré et...
solution! utilise coyote, ou free video converter ou la crème de ce qui se fait de mieux pour ça AVS video converter7.1:good: Mpeg...
[IMG] [IMG] exact sony HVR Z1:jap: [IMG] et ici une sony HVR FX1
j'ai essayé différentes techniques avec les outils dont je dispose à savoir: wavelab 6.0 MAGIX Audio Cleanic 15 deluxe adobe Audition3.0...
excellent j'ai bien rigolé (en bien t'inquiète pas;-)) bon clip bonne idée, limite scatto:laugh: mais t'as raison c'est la vie et le monde...
tiens j'ai trouvé un fil de discution sur un autre forum d'un gars qui a le même problème que toi, il a pas vraiment réussi, mais il a tenté pas...
merci pour cette analyse bertrand:jap: mais j'ai essayé audition3.0, et le résultat était bien plus que décevant:sad: c'est un bon outil,...
il est fort possible que ces grésillements soient la résultante d'un signal préamplifié qui sort des tables de mixage, celà m'est déjà arrivé en...
il y a de fortes chances que les rushs soient perdus, si il n'ont pas été correctement finalisés par l'APN (éteint trop vite ou panne batterie),...
euh je pense que oui, mais tout dépends de son état de délabrement. le logiciel est MAGIX Audio Cleanic 15 deluxe la méthode est un peu...
@nutsuko tu as téléchargé le fichier que je t'ai mis sur megaupload??? dans les posts précédents, je sais pas si pour toi il est satisfaisant,...
je te met le lien MEGAUPLOAD de ce que j'ai fais, c'est pas folichon, mais il y a un petit mieu http://www.megaupload.com/?d=XP7OXG2E PS: j'ai...