Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien sûr! qu'il y a des gratuits, l'huile de coude:D:good:
exact asuranii, la grande force des PCs c'est d'être upgradable facilement et à tout moment(bon il faut l'éteindre avant quand même:D)
prends des videos sur le web comme celle du WTC par exemple. un building ne peut pas s'éffondrer plus vite qu'une pièce qu'on jetterai de son...
il est court mais pas mal, la stabilisation est un maître mot en video ainsi que le point donc il faudra simplement régler ces deux problèmes...
Bonjour et bienvenu Bonjour et bien venu à toi sur ce sympathique forum:hello: tu verras ce site deviendra un veritable outil de montage et de...
[IMG] voici un harnais de sécurité il a l'avantage de posseder daune attache dorsale et ventrale, il est trouvable entre30€ seul et 80€ longe...
si mes souvenirs sont exacts, highlevel possède un 550D et sur ce type d'appareil, il y a une fonction (avec magic lantern) qui permet d'afficher...
c'est vrai ça "matteo" +1 ^_^ j'avais vu ça sur le forum mais je me souvenais plus où:o mais j'avais abandonné l'idée....(je sais plus...
super idée!! ah il est bon ton court!:laugh: j'ai bien rit (en bien hein!;-)) c'est un super scénar acteurs pas terrible mais ça marche quand...