Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un hdd éteint craint moins que ce qu'on imagine : à partir du moment où le marteau d'ecriture des données est désengagé des plateaux, je n'irais...
Lequel équipement mérite un montage " à la rambo " cad plan rapides& serrés sur le laçage, les plastrons, l'assemblage des protections, patins etc.
Heu on peut tourner un film entier avec une XHA1, pas qu'un court métrage. Certes ce n'est pas le plus raffiné des films, mais en terme de...
Et la SDHC qui tombe en panne, because surchauffe et autres avan/r/ies, ça existe aussi. Donc pour ne pas avoir de surprise (ou le moins possible)...
Dans les compacts surdoués, la gamme TZ de panasonic est pas mal, et produit un petit 720p pas dégueu du tout. Le Canon PowerShot SX130 IS se...
Le H264 est gratuit jusqu'en 2016, après quoi il faudra payer des royalties pour avoir le droit de diffuser sa video, payante ou non, auprès du...
Toujours prompt à faire la morale aux autres, comme une dame patronnesse, mais jamais à chercher plus loin ^^ sacré toi. Alors pour info...
Moi ça m'inspire une envie de meurtre ... [IMG]
Monter sur un portable n'a aucun sens au départ, sauf si tu es baroudeur video, là ok. Un projet sérieux se monte sur pc fixe, et là aucun soucis...
Les restos du coeur generent bcp de tva, donc l"etat aime bien, contrairement à l'autogestion, qui en genere peu. Pis faudrait pas que les...
Ok mais ce qui m"ecorche un peu la gorge depuis le debut de ce topic, c'est la notion de solidarité vendue par le privé ... Et surtout la...
C'était Voltaire, parlant des écrits de Rabelais " un tas de fumier, avec une perle au dessus ".
Le monde est un gros tas de merde surmonté d'une perle ... mais ça ne fait pas oublier l'odeur. Comme vous semblez avoir de la culture, je vous...
Oui c'est affligeant, le monde réel est affligeant, mais c'est le seul que je connaisse. Bien sur si le monde de la Macif ou des bisounours...
traduction personnelle : " je vais vous en donner de la solidarité ! " [media]
Suite à une conversation sur ce forum, je me suis interessé à la distortion du Samyang 14 mm f/2.8. Pourquoi cet Objectif ? A 300 € on a un...
Le HI-8 reviendra ! :D
Usure mecanique, j'ai déjà donné, donc oui le rembobinage m'a tuer, homero. Je n'ai certes pas 75 ans d'expérience comme tous les vieux de la...
On en reparle quand tu viendras nous raconter tes pannes de fx1000 dans quelques mois ;-)
Parfait, avec la fx 1000, à toi le dérushage des K7 dv, les problemes de timecode, l'archivage des support, l'usure mecanique du rembobinage, tout...