Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
" A s'entourer de vaches sacrées, on finit cerné par les bouses. " J'adore les ??? du mec en panique qui cherche des potes pour ne pas se...
Si on doit donner un avis sur TOUS les navets, la liste est longue ... et ça va provoquer des suicides en masse.:rolleyes:
Les gouts et les couleurs se discutent, mais sous pretexte de discuter, bcp ne veulent que se retrouver en cercles de conviction pour se persuader...
Oui comme quoi on lit vraiment de tout sur le net ... Le nombre d'images par seconde dépend aussi de l"interprétation qu'en fait ton logiciel :...
Le HVR-HD1000E est un vulgaire camescope maquillé en camera pro ... Regarde sa fiche technique, tu le verras par toi même. Quitte à prendre du...
sisi :D tout est subjectif, ou alors tu vas réussir à inventer l'objectivité du bon gout après 5000 ans de tentatives infructueuses. Tu...
Quand on a pas d'idées, il suffit d'aller les chercher où elles se cachent :) De temps en temps, je me commande quelques nouvelles de SF,...
Oui forcément ... sur mac c'est pas la même chanson. Et bien si un jour tu reviens sur pc, ce n'est pas 10h pour 2h d'avchd, voilou.
Si la photo est ton métier, et que tu pratiques le studio, tu dois savoir que le rendu amateur tient certes à l'appareil, mais aussi à l'argent...
Franchement les kit photos sur camescopes, si tu viens du monde de la photo, ça va t' écœurer, mais libre à toi de tester si ça ne coute pas trop...
Ah il faut 10 h de calculs pour monter de l'avchd, première nouvelle ^^ Si tu tiens tant que ça au hdv, prends une autre HDV sony Z1/Z5/Z7 en...
Tout est affaire de budget : la gamme des cameras à 6000 € va bientot s'etoffer entre Scarlet, de chez RED AF 101, panasonic VG10 deluxe ^^,...
Tu as besoin d'un scénario pour ça ? Vu le niveau de la video, le premier kevin venu peut faire aussi bien. L'image est sympa, mais même pour un...
Si tu veux rester chez sony, il y a le camescope vg 10 à la rigueur. [media]
En interview trottoir, quand les passants te font des doigts dans le fond de l'image, le flou c'est pas mal du tout ... un petit F/4 - F/8 c'est...
Ça me semble cohérent dans la mesure où l'on est sûr de retrouver ses données dans 5-10 ans à moindre cout, un disque USB2 fera l'affaire, à...
Oui à 80000 € sans objectif, c'est une vraie affaire la F900R ... c'est ce que je disais encore à Spielberg hier " franchement, passer 1h30 à...
L'argument des gogols qui va nous être asséné est que le 21 décembre 2012 la Terre sera alignée avec le soleil et le centre de notre galaxie ......
Mes relations qui avaient investis dans des HDD storex & memup ont eu des surprises cette année, avec des 1 To vieux de 1 an, donc c'est un...
Une video tournée à la va vite devant la sortie de secours, sur un trottoir crado ... wow, la classe ! Le sens du marketing m'échappe encore...