Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La belle image est aussi celle où l'argent est mis devant la camera (appelons la comme ça) peu importe sa forme. Certes, le comparatif de la...
Pas que ... Mon GH1 s'est pris une balle de base ball un peu trop tendue à travers le filet de reception : pare soleil qui vole, le filtre CPL...
Le SD700 / TM700 a une bague assignable pour contrôler manuellement le zoom, l'exposition, la vitesse d'obturation. Son piqué à ce niveau de prix...
Serait on en train de mener le débat sans fin " les gouts et les couleurs " ? La pdc n'est qu'un outil au service des gouts personnels, à...
Le cycle des apn reflex canon étant de 3 ans, il faudra s'attendre à un successeur de poids au Mark II, reste à savoir à quel prix ... je parie...
Le capteur du 5D II est sans rival pour l'instant. Que le 7D soit fait pour la vidéo est une chose, mais l"ergonomie compte moins sur une fiction...
Avec le 5D il faut 3 optiques au minimum : Zoom Canon 17-40mm L f/4 pour le grand angle (700€) Zoom Teleobjectif 70-200mm L F/2.8 ou F/4 IS...
Trés joli, hélas je ne peux voter (pu de compte facebook) et la procédure d'inscription me rebute de plus en plus sur ces sites. Mais diantre...
Oui à 1450 € l'aigle titan complet (veste + bas + steadi) ça peut ^^
Pardon d'être pressé et d'avoir voulu profiter du dimanche apres midi, même si ça défrise certains. VLC propose la capture d'écran comme suit,...
dans l url en dessous de la video ? Balvanz Enterprises
N'importe quel player (VLC, MPC) le fait aussi, et gratuitement ...
le seul gratuit valable est Cinelerra, mais sur Linux, pas windows.
Ce trépied est recommandé, excellente tenue équivalente au manfrotto. Hidden Treasure! Awesome Video Fluid Head 717AH CheesyCam [media]...
C'est du beau ! Madame travaille et monsieur filme ...
Pour une fois, Skyline a mis tout le monde d'accord : le navet dans sa splendeur absolue ! Pas drôle, avec des acteurs de series tv, bourré de...
Pareil que miguel : c'est juste du montage, sans effet particulier si ce n'est du tracking de plan, mais rien que Premiere ou Vegas ne sachent...
Heureusement que c'etait ton dernier message ^^ "L'éternité et un jour" a eu la palme d'or et c'est un navet à mes yeux, donc je ris... Avec...
A part ça, quand Dupieux critique le cinéma à la claude berri, il n'est pas bien vu sur ce forum :D [media]
Il est possible d'afficher une zebra sur le 550D avec Magic Lantern, mais la garantie saute. Cela dit personne n'a jamais eu de panne avec ce...