Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, le canopus de chez Edius, sauf que même avec ce codec (bien lourdingue à stocker) je ne crois pas qu'un pentium 4 suffira.
wow mais c'est vrai di don, j'etais même pas au courant hack gh1 - Recherche Google Je suis enfin une star sur google, à moi la coke et les...
Le probleme vient aussi de la confusion entre l expression anglosaxone vs française : L'avchd est exprimé en mbit/s ce qui est fort pratique...
Bon ça suffit Homero ! Rend la camera, là c'est plus drôle du tout !
Oui enfin zen ^^ Si justement personne n'est touché, c'est le plus important. Les biens ça se remplace, y a des assurances pour ça ... les gens...
:-) Et non pas " h 264 vs RAW ", qui aurait été plus juste, mais il est vrai que c'est moins vendeur de rabaisser un codec plutot qu'un apn que...
Les configs pc pour monter tes rushes, commencent à 1000 €, voir news sur le sujet : config-montage-video-hd-automne-2010-petite-config
Pour le choix d'optiques, un Canon est un bon choix. Pour la polyvalence, le pana TM / SD/700 est aussi un bon choix. Pour le hack, le GH1 n'est...
démocratise .... le prix de la location d'une arri à la journée doit monter dans les 2000 €, de quoi tourner 2-3 panoramiques, une séquence à...
Tout dépend du budget de la prod et de l'usage de l'outil : on parle quand même d'un apn à 1500$ contre une camera à 80 000$. Heureusement que la...
Admettons : avec quelle fiabilité ? Le Capteur doit surchauffer à grande vitesse s'il n'a pas été conçu pour ça, donc faut arrêter de rêver....
L'avantage des manfrotto (et systemes equivalents) c'est que la tête amovible pourra se visser sur un autre trépied de la gamme sans tout...
Un très bon court métrage, au moins on y voit pas les fesses de quelqun. La recruteuse (ou coach c'est selon ta définition) aurait même être un...
ça tombe bien, mon gh1 + 20 mm f/1.7 & mon 5D + 50 mm f/1.4 sont dans ces criteres, et pas depuis 2 mois :D
Pour rappel, l AF 101 est conçue aussi pour la fiction ... quand je parle de mettre l'argent devant la peloche, il s'agit d'acteurs/trices /...
Mais je suis tout à fait d'accord ! :D Je vois des gens dépenser 4000 € pour filmer des canards ...
A qui la faute si la production audiovisuelle est devenue tape à l'œil ? Faut pas trop se raconter d'histoires dans la vie : sans argent devant...
Rien que la zebra déjà : elle va te montrer à l'image quand elle est surexposée ou pas. D'autre part Magic Lantern n'altere pas definitivement le...
Il arrive qu'on se révèle meilleur sur un exercice imposé que sur un libre choix, en video comme ailleurs, et je l'ai déjà constaté.
Le 550D sera ideal pour tes besoins, d'autant plus que le hack pour ce canon vient de sortir, avec de jolies fonctions fort pratiques, telles que...