Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un ralenti x2 se fait très bien en 50 fps, si on passe ensuite en 25 fps. Le 60 fps surtout en format ntsc, pour des ralentis en 30 fps (yotube...
En ce qui me concerne, plus j'ai de fps, mieux c'est pour controler son image. SI je veux passer de 100 à 25 fps, le logiciel extrapole sans...
Après test de Power Director 9, je confirme que son rendu & sa rapidité sont redoutables pour un logiciel grand public. Certains "gros"...
Les prix américains s'entendent hors taxes car ils appliquent des tva différentes selon que l'on achète d'un Etat à l'autre. En archi résumé, si...
tout à fait 5D timer, Photo, Caméscopes sur eBay - Achetez, vendez!
Un .vob se renomme en .mpg et passe dans une majorité de logiciels ensuite.
Plus belle la vie EST un gros budget ... pour la tv française. :D
Combat d'humilités sur le repaire :D Achète un SD/TM700, problème résolu.
Bon courage pour faire de la vidéo nette sur un sujet en mouvement à F/2.8 en video avec le mark II. :D
Je tente un Canon 17-40 mm F/4 L USM (750 €) + Canon 70-200 mm F/4 L IS USM pour son piqué et sa stabilisation (1100 €) Sinon le 24 - 105...
Le rendu youtube doit être idealement en 30 images/seconde. Là il y a trop de flou dans les mouvements donc un probleme est survenu pendant...
Tiens JLH37, en voila un qui vole de la bande passante, pas un mot ? :D
Plus l'encodage avchd est fort (donc la qualité dégradée) plus le nombre est petit (ici 17mb/s, soit 2 mo/s), inversement plus le nombre s'élève...
C'est sur qu'en prenant un ton de prof paternaliste, ça va grandement l'aider ... :rolleyes:
En extérieur, pleine journée, le problème ne se pose pas : j'ai obtenu des paysages nets à F/22 sans forcer avec le 5D. En studio, c'est le...
Un trépied tête fluide manfrotto commence à 250 € soit CX55 + 701HDV. Un trépied discount tête fluide est dispo sur ebay à 100 € ou amazon...
Continuez, je prends des notes, y a un concept à vendre là ^^ [media]
Attention à bien verifier la compatibilité des objectifs avec l'apn. Pour les délais de livraison, c'etait il y a longtemps mais je dirais...
Il y a ça chez opteka (35 €) [IMG] Mais aucune stabilité hormis celle que tu as dans le poignet, donc pas l'ideal.
Je connais un Bertrand qui ne va pas aimer :D Comme toujours, c'est un plaisir de regarder tes videos, malgré les remarques habituelles que...