Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Disons que j'ai besoin en 24x36 d'un 14mm & d'un 800mm dans certains cas, pas forcément pour de la fiction. Si on peut monter des optiques...
Pour le 2.35:1, je connais 2-3 lentilles capables de filmer nativement dans ce format, mais une seule facile à visser : la AG LA 7200 de...
On nage en pleine Schizophrénie ... Moi je vois surtout des gens qui ont peur de perdre leur position, Sony a tout perdu en 5 ans, il ne leur...
Sur le piqué, les couleurs, la distorsion les artefacts, je suis d'accord, sur la lumière en revanche (qui etait le propos ici) non, c'est...
Les optiques RED one seront compatibles avec les futurs modèles (mysterium, scarlet, epic) ? Parce bon ... son zoom x8 fait un peu pitié,...
Tu n'es pas seul L’ombre d’un flic boudée par le public - News TV - Toutelatele.com Cela dit, le concept de "TV flics" est déjà bien...
Il suffit de comparer les mires, et de voir selon toi, celle qui se lit le mieux, donc la + précise * pour toi *, ce test sert à constater le...
à voir ici Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS Lens - Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM Lens Comparison - ISO 12233 Resolution Chart Results
c'est difficile quand ton premier message n'est pas " j'ai une question à poser " " je me présente " mais Tu conviendras que tu ne mérites pas...
Ça tombe bien, Dupieux n'a jamais dit cela, mr multi:rolleyes:
Je ne sais pas pour les autres, mais d'habitude on me traite de blasé, aigri, difficile ... faudrait vous mettre d'accord entre vous les enfants.
Bah entre une vieille PD170 et un camescope gros comme un flash cobra, surdoué & tout, mon choix est vite fait. Sa petite taille et le fait qu'on...
J'ai pris le TM700 précisément pour combler le manque dans ma batterie d'outils " pdc", même si le GH1 peut prendre du " qui bouge " ... c'est une...
Pour les concerts, mais je t'accorde que c'est très rare : disons que si l'occasion se présente, on est toujours content de pouvoir faire face....
Hola ce n'est pas ce que j'ai dit. Les objectifs pour le 550D ne vont pas forcément sur le 5D (voire pas du tout) Les objectifs pour le 5D II ne...
Je vais te donner " ma" réponse : Avec le coeff du capteur X2 µ4/3 du GH1, je prends tous les plans éloignés (2 boxeurs sur un ring, vus...
En l'occurence, je suis davantage interessé par Rubber que par Skyline ou Monsters, tournés avec une RED. Pas parce que c'est filmé avec un 5D...
Absolument : n'est pas Quentin Dupieux qui veut, car le bonhomme n'en est pas à son premier film, ni court metrage. Quant à réaliser un film à...
quelqu'un n'est pas d'accord avec vous messieurs :D
Oui il ne faut pas oublier un dernier detail : vitesse d'obturateur la plus élevée possible avec ce genre de plug in, sinon ça ne marche pas bien,...