Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une image impossible à obtenir en post prod sans un minimum de filtres : [media] Un systeme Cokin coute 15 €, pour disposer 3 filtres,...
Le filtre ND disposé dans une mattebox (ou sur un systeme COKIN) permet de capter le meilleur rendu de chaque point de l'image, surex/sous exposé,...
Avant de te faire repousser par tous les aigris du forum qui t"inviteront à ne surtout RIEN tenter, et laisser faire les vrais pros qui ont du...
Récemment j'ai pris cette bague pour équiper mon GH1 avec des optiques Canon EF, et tout fonctionne : map, filetage, précision du mécanisme....
N'importe quel objectif 70-200mm F/2.8 fera ton bonheur, avec ça, tu auras une pdc de quelques cm à 3-4m de distance de tes sujets. Un solide...
oui mais bon tu conviendras que c'était pas terrible ta manière de cadrer, tes acteurs mal maquillés, ton décor inadapté et 36 autres choses ... :D
Oui mais si des gens ne comprennent pas qu'ils achètent un produit formaté et non la matière chaotique d'où l'affinage a produit l"œuvre finale,...
Cette video m'avait aussi fait bondir dans ce sens : mais le fait est là, trop peu de rushes natifs mis en lignes pendant l'annonce, et bcp de...
Tu installes un tourne broche électrique portatif pour barbecue : 25$ + le port chez One grill OneGrill - Portable Stainless Steel Grill. Cook on...
Ou tout simplement : les stars d"hier n'acceptent pas de perdre leur titre. Quant à être président de fan club, faudra m'expliquer lequel ......
Les " novelisations " de scenario, un travail ingrat pour les écrivains sans argent, mais flatteur à lire pour le lecteur.
te fatigue pas :D
La difference entre les dialogues US et ici chez nous en France, selon A. Astier. [media]
Et bien les voila rhabillées pour l'hiver :D Avant de m'emballer, j'attends quand même de voir si elle sort un jour, et à quel prix accessoires...
Oui à 6000 €, j'espère bien tu veux une scarlet ... Le pauvre 5D coute 3 fois moins ^^
12 mn = 4 go de video : comme les canon fonctionnent en FAT 32, la taille maximale des fichiers se limite à 4 go. FAT32 - Wikipédia L'apn...
Dans le roman Christine, il n'est pas fait mention de la roue de secours, juste du corps de l'ancien proprio assis à l'arrière de la Fury 58,...
Je rêve d'une séance photo Polaroid, avec devant l'objectif, 10 000$ de models, fringues, maquillage, juste pour comparer avec un leica à coté :D
ET comment on exporte depuis dans Redcinex ?
Pas actuel, TOUT le cinema. Un mec qui se pointe sur un forum dédié à la video doit s'attendre un minimum à trouver quelques amateurs de films....