Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En dessous de 400 €, je ne vois pas de solution potable pour de la HD 1080. Le CX116 de chez Sony propose du 1920x1080 pour ce prix, en dessous...
Un pro respectueux vous parle :D si seulement .... La preuve par l'exemple, donc. Perso je vois surtout des possesseurs de 550D qui...
Les commentaires sur youtube sont effectivement élogieux. Mission accomplie. Si j'avais des courts métrages de cette qualité visuelle à mon...
Et ils ont bien tort : 200 tickets/salle pour une petite ville, c'est un énorme ratio ! Dans ma ville natale (25 000 habitants) le cinéma...
Si tu patientes un peu, je peux te faire un compte rendu de ce type de filtre dans 2 semaines. Pour ma part, un systeme Cokin à 10 € + un filtre...
Sony Vegas 10 platinium coute 99$, et reste le produit le plus complet à ce prix, tant pour les plug in compatibles, que pour bidouiller & creuser...
Excellente video, mais le devis pour tout cela monte vite si on ne vit pas de son métier (à savoir intervieweur accrédité sur un tapis rouge)....
Moi j'aimerais bien des exemples de pros respectueux, parce que j'ai du mal à en trouver dans les parages ... par contre les professionnels des...
Ce que dit E-one, c'est qu'en photo (et aussi en video selon les cas) il y a des criteres qui reviennent souvent pour produire une image standard...
Historiquement, le hacker du GH1 avait comme pseudo " Tester13 ", il a ensuite pris son vrai nom Vitalyi Kiselev (du moins on le suppose) ce qui...
J'imagine les mêmes débats il y a 30 ans entre mr tout le monde qui veut se faire son cinema avec sa camera super 8mm, et l'etudiant en cinema ou...
Il est bien évident qu'en conseillant d'embaucher une equipe technique, on cherche à dissuader toute tentative personnelle, au profit des sociétés...
Ben c'est pas mal du tout, même s'il utilise Mojo au lieu de Bullet looks, il va à l'essentiel.
Si tu as 7000 € à dépenser dans une XF300, c'est certainement un bon achat, je suis moi même admiratif du rendu de la XH A1(s) en son temps. La...
Le plus simple est de ne pas avoir à le gérer, donc ne pas choisir l'entrelacé. Il y a tellement de détails à gérer en dehors de l'entrelacé,...
Dsl il faudra acheter le GH1 d'ocaz si c'est pour le hacker. Le GH2 est preferable pour tout le reste.
Ouf je ne suis pas seul à m'en rendre compte :D
Je peux me tromper mais le principe du standard µ4/3 est d'être compatible sur tout apn portant cette mention Sinon il faut poser la question...
Dommage, moi j'aurais bien aimé savoir dans quel harry potter, et à quel moment, et avec une capture d'ecran à l'appui, tu as obtenu cet effet. Si...
vs Lire des trucs pareils, ça devrait me surprendre, mais en bon blasé aigri, je ne le suis plus :rolleyes: