Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour stabiliser (steadicam c'est 2000$ min) il y a des accessoire à 70 £ chez b hague, ici même un repairenaute vends sa sturdicam ^^ sans compter...
Avant que les offres ne cessent, les diverses boutiques en lignes type f..c.com font des offres de crédit pour noyel, genre 14 fois sans frais....
C'est bien, tu grandis.
Pour des fictions, un apn video peut suffire, il suffit de visser le tout sur une épaulière pour faire de la news (mais pas à moins de f/5.6),...
la *quoi* ? :mdr: Tu parles d'un milieu où la concurrence est rude, on est pas à la cérémonie des cesars ici. Tu devrais aller voir les...
Pris dans quel magasin ? Je réfléchis toujours à l"idée de m'en servir, si la conception est solide.
C'est fait exprès, j'ai saturé les verts à mort pour raviver les couleurs des plantes, résultat : les tons proches du vert sont contaminés par...
Le lien megaupload bug dans l'affichage sur le repaire, mais il est bien là ... dans la zone vide de mon message précédent.
1ere version en 50p, à DL légalement sur M.upload, musique Sony Cinescore MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service <-...
C'est un "petit" permis juste valable dans la franchise mobileboard : on paye 65 € pour 2h30 d'apprentissage avec le moniteur (créneau, marche...
Pris en segway x2, map & couleurs toutoto, stabilisé sur ma main car si on fixe le camescope sur le segway il déguste toutes les vibrations....