Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Disons que si t'as tourné en 25 images par seconde et que tu fais un downscale en 29,97 et en 720x480, ça doit plutôt être dégueu oui.
Tu as essayé ça ?
T'as déjà essayé de cadrer avec un téléphone ? Comme le dit Caraibe, un téléphone, ce n'est pas une caméra.
C'est une fonctionnalité gérée sur un serveur externe Adobe et pas au sein de l'entreprise. On n'aura pas la main dessus et pour l'instant, c'est...
J'ai sauté au plafond quand j'ai vu "Projet partagé", mais j'suis retombé sur ma chaise ensuite :suspicious:
Si les dimensions sont bonnes, c'est qu'autre chose cloche dans tes paramètres de composition (au hasard, le format des pixels qui n'est pas...
Un DVD, c'est de la SD. Un Bluray, c'est de la HD.
Sur les Blackmagic, j'ai toujours vu les prises OUT à côte du breakOUT cable
Si t'es sur Mac je crois que c'est mort puisque Grassvalley n'a développé que son codec que pour la version 32 bits de Quicktime qui n'est plus...
Pas essayé en UHD, mais j'ai bien une sortie HDMI sur la mienne !
Et puis vide les caches de Premiere également...
Je suis d'accord avec Ogt. Et c'est ce que dit JLH au-dessus. Une image I est une image clé (keyframe). Il n'y en a qu'une par GOP. C'est...
Je recommande. Parfait résumé JLH. La relation GOP/débit/qualité est essentielle à comprendre pour tous ceux qui font des encodages "aux petits...
1350/1080, ça fait 1,25. Donc je soupçonne que tu n'as pas réglé l'aspect en pixels carrés.
On ne peut malheureusement rien faire de ce son.
L'étalonnage et la limitation sont deux choses différentes. Tu ne pourras que très difficilement étalonner et faire en sorte que tous tes niveaux...
Le débit n'est tout simplement pas le même. Au-délà du poids, la chose la plus importante est de comparer son encodage h264 avec sa source pour...
Quelle est la question ?
si tes fichiers sont en ProRes tu dois donc adapter ta timeline à tes rushes
Soit c'est ton player qui est "mauvais", soit tu as une LUT de sortie au Dav !