Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans les préférences système, tu n'as pas coché en bas la case du style "limiter la capture et l'export à 2000 MB" ?
C'est pas ton GDrive qui limite la taille des fichiers à 2 Go ? T'as essayé de l'exporter sur ton bureau par exemple ?
La mighty sous Mac et Windows. Le fait que ça "scrolle" tout seul, c'est juste à cause de tous ces monteurs aux doigts sales :D La magic par...
J'ai eu ce souci avec quelques souris "mighty", il suffisait juste de nettoyer le bouton central avec un chiffon et c'était bon. Par contre,...
Si tu fais un AMA dans le bin de ta séquence qui contient un AMA offline, il devrait relinker tout seul. Je l'ai encore fait deux fois cette...
Si c'est juste pour appliquer une LUT, tu peux utiliser Lumetri non ?
T'as les fichiers sources quelque part ? T'as essayé tout simplement de créer un nouveau bin et de les déposer en AMA avant de faire un relink?
FCPX, c'est 10.11.4 minimum !
Faudrait savoir quelle est la finalité de ton export, mais si tu veux quelque chose de bonne qualité et compressé, tu peux faire du .h264
4.2.2, oui, en HD et pas en UltraHD.
Tu veux filmer en UltraHD et en 4.2.2 ? Parce que je ne suis pas sûr que les caméras citées en soient capables en ultraHD.
Essaie. Ça va te prendre 3 secondes.
Pareil, je sèche un peu. Pour ma part, j'essaierai de passer, juste le temps de tester, par le son du Bureau Adobe et par la carte son interne et...
Edition / Préférences / Matériel audio. Tu as posté toi même une image de cette fenêtre dans la page précédente.
Dans les préférences de matériel audio, tu as autre chose que "Son du bureau Adobe" ?
C'est toi qui a raison. Dans le monde pro, le 50i, c'est effectivement les 50 trames entrelacées.
Et donc, comme le dit Ogt, tu as vérifié que tes pistes cibles étaient définies ?
Alors dans ce cas, désolé, je ne sais pas du tout à qui il faut s'adresser et Saint Kro t'a sans doute donné la meilleure réponse "le DVD au...
Si c'est pour démarcher, dans ce cas, tu n'as pas à leur envoyer le fichier. Il faut directement contacter l'émission qui t'intéresse, comme...
Ça dépend à qui tu livres. En majeur partie, on est sur du .MXF Op1a XDCAM HD422. Mais après, certaines chaines réclament de l'amorce, un carton...