Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ok ! Parce que là, la qualité, ça doit être bien dégueu vu la taille de l'image ! Je m'étonnais de voir un camescope filmer dans cette...
C'est un téléphone qui a filmé ? Les specs sont vraiment bizarres... T'as essayé MPEG StreamClip ? Squared 5 - MPEG Streamclip video converter...
Et VLC te dit quel quoi niveau codec audio ? Il va peut être falloir convertir les rushes avant de les importer.
Au contraire, sur YouTube, tu peux faire du 1080p60.
A l'inverse, pourquoi du 25 fps quand on n'a pas à diffuser sur une chaîne de télé ? :D
Sur la première vidéo, je ne sais pas si les effets sont générés par le replay du jeu ou pas, mais je doute qu'un simple logiciel de montage...
Si c'est pour du mix ProTools, il faut acheter le plugin X2Pro : X2Pro Audio Convert | Export AAF from FCPX
A l'inverse, j'ai toujours posé l'habillage après l'étalonnage.
Avec un effet de déformation de lentille ou de sphérisation, ça devrait le faire. Mais ça sera pas génial...
Faire l'habillage avant l'étalonnage, effectivement, c'est vraiment très "bizarre".
Comment comptes-tu upgrader un mac en 1.1 en 5.1 ? :perplexe: Parce qu'à part remplacer la carte mère, RAM, les deux processeurs, GPU... bref, à...
Encore faut-il qu'on parle du même "souci"hein !
Si tu es sûr de toi, alors dis-lui de baisser les gammas de 15% environ. Sur ton ordinateur, avec ta carte graphique et ton player, ça sera bon....
Et qui te dit que les bons gammas sont ceux de Windows Media Player et pas ceux de Quicktime ? Il y a beaucoup trop de paramètres en jeu pour...
De qualité ? Non. De gamma, oui, peut-être, mais en utilisant deux lecteurs différents, c'est pas très étonnant.
Impossible à dire vu la capture.
On ne fait pas une configuration de "bidules au hasard" à base de SuperMicro bi-proc XEON. Ca ressemble beaucoup plus à une station Pro d'occasion...
Le projet a été créé sur CS6 et poursuivi sur CC2015 ? As-tu une version du projet en autosave lorsqu'il était encore en CS6 ?
Les problèmes d'aliasing ne sont pas un souci d'éclairage.
Moui, enfin là quand même, la qualité est franchement très limite. Je me demande même si l'image n'a pas été désentrelacée tellement c'est...