Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malheureusement, et comme d'habitude : ça dépend. Sur des documentaires où tu peux atteindre les 30 heures de rushes pour 26 minutes (exemple...
Alors si en plus tu utilises FFMPEG, ça va vraiment te faire mal de comparer ! Mais c'est une bonne idée. A qualité égale, tu verras que le...
L'encodeur h264 de quicktime est complètement dépassé. Vaut mieux éviter.
A vérifier, mais je crois qu'Avid demande Windows version pro. Pas sûr que ça vienne de ça néanmoins.
Final cut 7 ou X ?
Juste ré-encapsulé avec ffmpeg. L'en-tête du fichier ne donnait pas la bonne longueur, donc rien de très grave.
Et avec cette version, ça plante aussi ? WeTransfer
Les meilleurs Afteristes que j'ai vu passer utilisent assez peu de plugin. C'est généralement du Trapcode, Element 3D, Duik (moins cher que...
Prends au plus large de ce que tu recevras (1920x1080 30 fps je suppose) Par contre, si tu peux dire à tout le monde de filmer à l'horizontale et...
Il faut les deux : une GTX 1060 par exemple pour tes écrans informatiques, et une Blackmagic pour ton retour vidéo.
Tu es passé par l'onglet Périphériques comme te l'as suggéré Papygeo ?
Hors DirectX, les cartes graphiques Nvidia GTX sont bridées à 8 bits en sortie pour ne pas faire de l'ombre à la série "Pro" Quadro. Donc sortir...
T'as regardé dans les Préférences / raccourcis clavier ?
Si tu montes sur Avid, il va surtout te falloir du gros disque dur. En DNxHR ou en Apple ProRes, le processeur travaille assez peu... par contre...
Belle démarche en effet.
Un simple FTP fait l'affaire. Le problème c'est d'uploader le fichier de ton côté : il faut avoir une grosse connexion montante. Idem côté client...
Ça va faire plaisir à Denis11 qui t'avait donné la solution :D
Oui, c'est le même chez moi. Et ce bug est connu chez Adobe, mais pour l'instant, ils n'ont pas su me dire quand sortirait un patch.
J'ai le même souci sur différentes bécanes en MacOS Yosemite. Pas encore essayé en El Capitan. Cartes graphiques FirePro et GTX680.
Le fichier est lourd ?