Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le savoir, tu convertis un clip de ta caméra en .MXF DNxHR par exemple, tu le mets sur ton disque, et tu regardes si tu arrives à le lire en...
J'avoue ne pas monter sur Resolve. Mais quand je dois aller dans l'edit pour supprimer une image, j'appuie sur "Suppr" et non pas sur "Backspace"....
Non, juste faire un clic droit sur le media et cliquer sur "generate optimized media" (de tête). Mettre ce media dans une timeline et voir si...
En DNxHR tu lis ta timeline temps réel ?
Utilise les médias optimisés en DHxHR par exemple. Et regarde si tu peux lire ta timeline en temps réel. Ta timeline ne doit pas obligatoirement...
La timeline est calée sur la même définition que les rushes ? As-tu essayé le transco (comme suggéré notamment par joet73) ? As-tu une carte de...
Pas sans savoir quel type de rushes sont utilisés.
La carte graphique va t'aider à appliquer les corrections en temps réel. Si de base, sans avoir ajouter la moindre correction, ça lague, une carte...
Le choix du disque de travail ? C'est ton disque de travail. Bon. Rien de spécial. La mémoire on s'en fout un peu puisque s'il a besoin de plus,...
Je parlais effectivement d'un export, pas de la séquence. Un export DNxHD est lu par VLC. Par ailleurs, si la timeline a un souci de fluidité...
Un débit de 7,7 Mbps est déjà tout à fait convenable. Pour aller plus haut, n'ayant plus Compressor, je dirais qu'il faut passer en débit fixe et...
Pour le DNxHR, j'ai jamais testé, mais le DNxHD est lu normalement par VLC.
Quand je parle de fichier "divisé", c'est divisé sur deux cartes. Sur une C300, il y a deux slots de disponibles. Quand une carte est pleine,...
Tu n'avais pas deux cartes sur ta C300 ? Ton fichier n'est-il pas divisé sur ces deux cartes ? Tu as essayé de l'ouvrir avec Adobe Media Encoder ?...
HS mais je pense que le 33p est juste là pour montrer que la caméra peut être configurée sur des cadences non conventionnelles.
Tu peux utiliser DVD Decrypter qui "rippe" seulement le DVD, et qui est capable de mettre bout à bout les fichiers .VOB pour n'en créer qu'un...
En définition standard et en 4/3, les pixels sont très légèrement rectangulaires. Du 720x576 affiché sur un écran informatique doit donc être un...
Tu devrais créer un nouveau sujet...
Et donc, l'encodage DNxHD recommandé par Lucide n'a rien arrangé ?
Disons que tu te tires une balle dans le pied d'entrée de jeu en filmant à différentes cadences. Adobe Media Encoder s'en sort bien pour le...