Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vérifie quand même la qualité en sortie de ton fichier par rapport à l'original. Surtout au niveau de tes cuts. Ça reste tout de même du MPEG 2.
Voilà voilà.
XF300, ça doit être du MXF en XDCAM MPEG2 à 50 Mbits/s en 4:2:2. C'est disponible en export depuis Premiere. Jamais testé si le "rendu dynamique"...
C'est pas du à l'export alors !
Tu choisis l'onglet Youtube en export, résolution UHD, qualité BEST et keyframes automatiques.
Si aucun souci sous Vegas, tu peux tenter d'exporter ce clip depuis Vegas pour voir si ça corrige le souci sous Premiere.
Tu sélectionnes un ou des rushes dans ton chutier, clic droit et modifier les canaux audios.
Modifier les canaux audios des rushes et ne sélectionner que les deux pistes qui t'intéressent. Ton rushes sera vu comme stéréo par Premiere.
Pas mal de soucis de stabilité sur ta version. Je te conseille déjà de mettre à jour.
Pas si compliqué en fait : tu n'autorises au vote que les membres qui ont au moins 1 mois d'ancienneté. Du coup, t'évites les nouveaux inscrits...
Pour Avid, 8 Go de RAM, c'est vraiment juste. De plus, Avid travaillant la plupart du temps en DNxHD, il te faut des disques rapides et volumineux.
WeTransfer par exemple
Essaie de réenregistrer ton image dans un autre format, par exemple en PNG. Si ça ne fonctionne pas, tente de diminuer un peu sa taille. Tu peux...
A l'époque, j'avais fait ça avec Belle Nuit je crois.
Si tu fais des timelines de synchro, tu n'as qu'à faire un décalage à la main en poussant tous les clips sons. Si tu fais des group clip, tu...
C'est pas non plus la grosse cata. C'est plus la qualité du JPEG qui me fait peur. Juste en jouant sur les niveaux... [IMG]
Mets un petit fichier à disposition pour regarder. Mais si la GoPro et l'utilitaire sus cité n'y arrivent pas, ça commence à sentir mauvais.
Effet de peigne sur ton rushes de base en lecture quicktime ?
Le fichier .PNG fait 1920x1090, ce qui est tout de même très bizarre. De plus, même "Sultans of Swing" est dégueulasse. Ça fait penser à un...
Ce n'est que mon avis, mais se monter une config à base d'un processeur qui vient tout juste de sortir et sur lequel on n'a aucun recul, c'est...