Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton format de sortie doit correspondre à ton format d'enregistrement. Si t'as enregistré en 60 fps, tu fais une sortie fichier en 60 fps. Aucune...
Quelle version de FCP ?
Pas de miracles : match frame / écraser / next edit
Si c'est ce que je crois, c'est que t'as filmé à 25/50 fps, et que tu n'as pas correctement réglé ton projet. Il est resté en 24 fps.
En plus des soucis de saccades et d'étalo qui saute, j'ai l'impression qu'il y a aussi un tracking qui part en sucette entre 1min41 et 1min 44 [IMG]
Si, pendant la lecture, le vu-mètre audio de Premiere tape en haut, dans le rouge, c'est tout simplement que le son est trop fort.
J'ai l'impression de voir un shift vertical entre 42 et 43 secondes. Des soucis de saccades sur pas mal de plans : à 50 secondes par exemple (ou à...
A ma connaissance, ça n'existe pas en français.
Il faut effectivement bosser sur les fichiers sans compression. La conversion en AC3 est la dernière étape. Pour les normes, les anciens DVD...
C'est juste d'avoir un retour.
Si t'as moyen de le déposer sur un service type MyAirBridge, on pourra jeter un coup d'oeil
Et tu exportes en ?
Je crois que c'est "fusion d'images" et pas interpolation effectivement. Essaie de décocher ça !
Ça peut également être la continuité du sujet, avec des grosses poignées pour pouvoir rapidement le monter sur site. Le tout peut être livré en...
C'est ça. Ton réglage de timeline (Séquence / Réglages) doit être "priorité de trames : aucune" (je dis ça de tête). Rien que ça, ça devrait...
Ta timeline doit être en progressif, et décoche interpolation sur ton accéléré. Là, c'est clairement un calcul entrelacé.
"Sous-échantillonnage de la chrominance : 4:4:4" Mauvaise idée ! Pas mal de logiciels n'arrivent pas à décoder le h264 en 444. Essaie...
Tu peux montrer une capture d'écran de ce que t'appelles des "lignes" ?
Essaie d'exporter en ProRes, depuis une timeline en progressif.
Tu enregistres quoi ? Comment ? Combien de fps ? Quelle résolution ? Quelle carte graphique ?