Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais conseillé à Romont de supprimer dans le dossier des préférences, le sous répertoire "layout", ce qui ré-initialise tous les espaces de...
Je crains que ce soit mission impossible : les APN qui offriraient cela sont en général bridés à un enregistrement de 30 mn, et un camescope avec...
Vous n'avez que l'embarras du choix. Amazon.fr : accessoires yi 4k Si vous avez un doute, le caisson vous le testez vide, sans la caméra, et vous...
Pour ré-ancrer un panneau : cliquer sur son titre en haut à gauche, et en restant cliqué déplacer la fenêtre au dessus de la fenêtre destinataire....
C'est normal que vous ayez le même problème : c'est la mise en page du panneau Titres qui n'est plus correcte (rien à voir avec le projet). Je...
Si vous n'arrivez pas à rétablir un panneau titrage correct, il faut essayer de supprimer, dans le dossier des préférences utilisateur, le sous...
Je pense que vous ne cliquez pas sur le bon "T" Sur mon image, l'outil Texte, c'est le T encadré de vert. Celui encadré de rouge sert...
Pour l'optimisation de Premiere lire cet article (qui date un peu maintenant). Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers...
Utilisez le Moniteur de ressources de Windows, et non pas le gestionnaire des tâches, vous aurez plus de détails sur la gestion de la mémoire....
Effectivement, la GT740 est une carte bas de gamme avec seulement 384 cœurs Cuda, c'est même insuffisant pour que Premiere en tire profit pour...
La solution c'est de mettre les sources (clips, photos) et les caches sur un SSD. Olivier
Contrairement à Windows 10, on n'est absolument pas obligé d'appliquer les mises à jour. Toutes les versions cohabitent (contrairement à AVID)...
Vous parlez de votre carte graphique, mais vous ne dites pas quel modèle vous avez actuellement. On peut très bien monter, avec Premiere, du 4K...
Pour du montage avec Premiere, cela devrait passer, y compris en 4K. Cependant, à mon avis, il manque un second SSD, car le premier est trop petit...
Exact, Par exemple sur mon téléviseur Samsung, j'ai dans le paramétrage : Options d'image : Mode écran : 16/9 Zoom large Zoom 4/3 Donc on peut...
L'outil de Titrage standard n'a pas évolué dans Premiere depuis belle lurette, c'était déjà le même dans les anciennes versions, depuis CS3 je...
Je n'ai aucune bibliothèque de titres. Je recherche sur internet le sujet que je veux décrire, et je fais le texte correspondant. Je fais cela...
Ce qui a été assez déroutant, c'est que lors de mon dernier montage, avec écoute au casque (donc en stéréo, avec mixage des canaux 5.1) je ne m'en...
Je pense avoir trouvé la cause du problème : ce n'est pas du tout Voukoder qui met la grouille dans l'ordre des canaux audio, mais un autre plugin...
En règle générale : - on analyse les caractéristiques des clips importés (avec Mediainfo) - on définit une séquence sur la timeline avec ces mêmes...