Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas si ça existe dans FCPX, mais dans Premiere pour régler le problème, il faut indiquer que le clip est en 200fps, avec un clic droit...
pour moi, les poires ce sont plutôt ceux qui achètent la pomme à ce prix ! ;) Olivier
Je pense que vous ne maitrisez pas bien Premiere, (voire pas du tout) Si des clips sont offline, il suffit de re-localiser le premier clip...
Vous m'en mettrez deux, dont un en backup (on ne sait jamais) :mdr: Olivier
Extrait de la Doc, page 210 : (voir image) Olivier
Attention, là vous parler d'export en H264, pas en QuickTime ! Olivier
Etes vous sûr de monter avec CC2018 ? Pour moi ce paramètre existe encore avec CC2017. Il n'existe plus avec CC2018 et CC2019. dans ces versions,...
Aucune importance, c'est simplement une répartition différente des panneaux. on peut très bien travailler avec, Olivier
Dans d'autres circonstances, certains modérateur auraient flaggé ces réponses "hors sujet" :D Olivier
Oui, cela n'a existé que jusque à la version CC2014 (celle de Romont) Olivier
Aucun rapport entre le choix de l'espace de travail et le fait que les clips soient offline. La raison est probablement l'affectation d'une lettre...
Pas du tout, mais Asadktday veut du H264, entrelacé, et canaux audio séparés. c'est ce dernier point qui limite les possibilités. sinon la plupart...
Ben c'est simple : on ne coche pas progressif, mais trame supérieure en premier, mais cela n'est valable que pour les formats qui le supportent,...
Les espaces de travail sont une disposition des différentes fenêtres et panneau sur l'écran. Adobe à changé la disposition par défaut, entre la...
? ? ? CC2018 ne propose plus le H264 dans l'export QuickTime. Il faut exporter en MXF OP1a , qui supporte, l'entrelacé, le H264 et les canaux...
C'est ce que j'ai proposé dans un post précédent : Et qui apparemment (si ça été fait correctement), n'a pas marché : Donc ce n'est pas les...
Le prix FNAC est bien 1729 € https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=Sony+AX+700&sft=1&sa=0 Ce sont des revendeurs, en...
Les préférences, c'est tout le dossier Profile-Username. Sous ce dossier, il y a le dossier "Layouts" qui décrit la structure et la position des...
Vous ne dites toujours pas comment vous faites pour les boutons. Là ce n'est pas du statique, et un joint d'étanchéité pour une tige coulissante...
Heu, il n'y a pas que la vitre, mais comme dit par Mypov : Je saurais probablement faire un tel boitier, mais sans aucune garantie que ce soit...