Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne l'ai pas souvent utilisé c'est vrai, (dernière fois en 2015, mais il semble n'avoir pas évolué depuis), et maintenant je confond peut être...
J'ai quasiment la même configuration que vous : processeur AMD FX 8350 16 Go de mémoire un SSD de 500 Go partitionné en 2 : moitié système, moitié...
Chacun ses méthodes de travail, moi j'ai abandonné le mode commande et les raccourcis clavier depuis plus d'une dizaine d'années, quand j'ai...
Il serait peut être intéressant de parler de cet autre problème, et de préciser ce que vous appelez "ré-initialisé". (re-installation,...
Pourquoi faire simple (avec un vrai logiciel de montage) quand on peut faire compliqué (avec Virtualdub) :D © Sempé Olivier
Réactivez la visibilité de tous les fichiers dans l'explorateur (les valeurs par défaut de windows , qui cachent certains fichiers et extensions,...
Oui, car là on est en 3/4 donc encore plus haute que large, et donc les bandes noires sur les cotés seront plus larges, ou le rognage en haut et...
Moi, j'ai démarré sur un IBM 360 en 1965, et hormis l'interface graphique, je pense que l'OS (MFT, puis MVT, puis MVS) était plus aboutit que les...
Eviter les processeurs AMD (Ryzen) qui sont très mal pris en charge par Edius. Il est fortement recommandé de prendre un processeur Intel...
Attention : s'il y a un mixage de vidéos en 16/9 et de photos en 4/3 : il n'y a pas de miracle les photos ne peuvent pas remplir tout l'espace du...
Premiere se sert de l'espace de pagination comme des fichiers virtuels (I/O mapping)Compte tenu de la taille de la mémoire réelle, je recommande...
C'est fort probable que ce soit les fichiers pagefile.sys et Hiberfile.sys Par défaut, Windows alloue 1,5 fois la taille de la mémoire réelle pour...
Vu la qualité de l'image qui est présentée, il sera difficile d'améliorer quelque chose, même avec les meilleurs logiciels du monde. Mais ce sera...
Non, jamais dans le répertoire programme, par défaut c'est : C:\Users\Username\AppData\Roaming\Adobe\Common Mais si l'utilisateur n'a rien changé,...
Les dernières versions sont en Français, et ont corrigé beaucoup de bugs par rapport à la version 14. Seul le manuel utilisateur reste en Anglais....
Je ne sais plus quelle version de Premiere vous avez, mais dans les dernières, le ralenti avec "flux optique" est très correct. Olivier
Une version "full installer" est complète, ce n'est pas une simple mise à jour. Si on l'installe sans licence achetée, elle fonctionne en démo...
Lisez cet article, vous comprendrez quels sont les fichiers concernés et pourrez vérifier lesquels grossissent (probablement les caches). Premiere...
Oui tout à fait. On peut choisir le nombre et la disposition des vues en cliquant sur l'icone correspondant (voir image) Mais vous ne maitrisez...
Pour une utilisation correcte des processeurs, on recommande 2 Go par core. Donc je me demande vraiment ce que l'on peut faire avec 256 Go ! Olivier