Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même motif, même punition chez Adobe et Davinci Resolve. Je ne sais pas où est le conflit avec les laboratoires Dolby, mais petit à petit tous les...
Je critique souvent ce logiciel pour ses lacunes face à d'autres logiciels de montage, mais je n'ai rien à dire sur la sortie son, qui chez moi...
Une simple recherche sur Google vous aurait donné la réponse : Products – VisDOM et les tutos qui vont avec : VisTitle Tutorials – VisDOM Olivier
J'ai posté, pour des amis, ma vidéo de voyage au Mexique, qui fait 1H 30. J'en envoyé un fichier de 9 Go encodé avec Voukoder en H265 50p en 12...
C'est le zoom qui se bloque. La solution : Erreur E:61:00 [Résolu] Olivier
Si vous avez une version récente de Premiere, il suffit d'appliquer un masque sur l'opacité de votre vidéo. Si votre version est trop ancienne,...
Moi, j'ai bien une entrée dans le menu démarrer : Rovi Total Code Plugin Toolbox Olivier
Ben non, Premiere ne le fait pas avec les effets et transitions standards. Seuls les looks Lumérti permettent de voir intantanément le résultat....
Voukoder fonctionne avec Premiere Elements, je l'avais testé et fait un post dur le forum : P.E. Export encodage hardware avec NVENC (Nvidia) |...
Bien sûr que si, tout au moins avec Rovi total code (je ne me souviens plus avec Mainconcept, mais il me semble que c'était pareil. (on peut...
je pense que vous confondez H265 (qui est un codec vidéo) et AC3 (qui est le codec audio Dolby digital, supprimé dans CC2018). J'ai aussi le pb de...
Bravo d'avoir trouvé la cause. J'étais à peu près ceratin que Premiere n'était pas impliqué. OUI : essentiel, c'est tellement plus simple pour...
On a déjà discuté de très nombreuses fois sur les configurations recommandées pour Premiere Pro. Merci de revoir ces discussions, cas on ne fait...
Ca c'est mauvais signe, il est peu probable de pouvoir récupérer quelque chose, si les têtes de lecture ont rayé le disque. Tant qu'il s'agit de...
Message un peu tardif, qui n'était pas parti : Pas les dernières, mais la dernière CC2019. Par contre les autres versions (de PP2 à CC2018)...
Je ne connais pas le rapport entre la mémoire réelle, et ce que peut utiliser le système de virtual I/O mapping utilisé par Premiere. Je sais...
Ce n'est pas un point de vue, mais une nécessité, pas pour la pagination de Windows, mais pour la gestions des fichiers en virtual I/O mapping de...
C'est pour faire croire qu'il y avait plus de monde pendant la manifestation. C'est comme cela que la CGT recense deux fois plus de participants...
Problème posé 50 fois sur le forum : si les photos n'ont pas le même format que les vidéos en 16/9, il y a obligatoirement des bandes noires...
Pareil au Mexique : Dans tous les sites les camescopes sont taxés (un peu plus de 2 €), alors que les APN passent sans soucis. Avec ma femme on...