Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut absolument avoir la même version de Premiere et de MediaEncoder. Le dynamicLink ne fonctionne qu'avec des produits au même niveau de...
Pour séparer l'audio de la vidéo, il suffit d'utiliser TSmuxer, qui fonctionne très bien sur les fichiers M2TS => on récupère un fichier vidéo...
Non, j'en suis toujours atteint, chez moi c'est un mode d'expression que j'aime bien. Cela rend les scènes très vivantes. sinon j'ai l'impression...
Comment avez vous exporté votre composition ? J'ai l'impression que c'est juste un manque de contraste dans votre image exportée. Vérifier les...
Nous avons vu beaucoup d'animaux au Parc Kruger (extrait sur le film ci-dessous), en 2011, mais aucun éléphant, alors qu'a l'entrée du parc il...
Si comme je l'ai dit, on enregistre des tambours africains, des tonnerres ou des éruptions volcaniques, il n'y a aucun effet "artificiel", c'est...
Pas "aux effets" , mais LFE = Low Frequency Effects Extrait de Wikipédia : Canaux sonores Le canal LFE (low-frequency effects) est un canal...
C'est vrai, que des basses, dans la nature, il n'y en a pas beaucoup, mais j'en ai quand même enregistrées en filmant des éclairs (et donc des...
Il y a quand même des cas ou c'est intéressant d'enregistrer en 5.1, par exemple : - dans une balade en foret, calme, mais avec des chants...
N'était pas professionnel, si je faisais ça je n'aurais fait aucun film. Là, j'en ai plus d'un cinquantaine entre 20 mn et 1H 40. Olivier
Quel effet : le titre ? Si c'est ça c'est tres simple à faire, il faut utiliser l'effet Incrustation par cache de piste. Pour les éléphants,...
J'ai expliqué ce message de nombreuses fois : c'est le fichier de pagination (pagefile.sys) qui est trop petit, Premiere s'en sert pour faire du...
Je suis moins enthousiaste. J'ai aussi téléchargé l'original en 1080P. Sur la séquence du début, il y a beaucoup de mouvements, et en 25p ça bouge...
On ne parle pas de la résolution d'impression (en Dpi), mais la résolution d'affichage, en pixels. Olivier
Désolé, mais je n'ai pas compris ce que vous voulez faire. Olivier
Je pense aussi que le problème est sur la version originale, pas dû au ré-encodage par YouTube ou Vimeo. Olivier
C'est vrai que je fais beaucoup de films de reportages de voyages. 1 - je documente (par des sous-titres) tout ce que je filme : - étapes et lieux...
Comme je l'ai dit dans un autre fil, avec Premiere j'ai contourné le problème : - en entrée j'utilise un ancien plugin "Rovi total code", issu de...
1- Normalement, j'avais cru comprendre que le brevet Dolby AC3 était tombé dans le domaine public Le codec AC-3 (Dolby Digital) est désormais...
La ré-instalation d'un logiciel de montage n'a jamais fait perdre le montage en cours, qui ne se trouve jamais dans le répertoire d'installation,...