Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SI , si la carte est prise en charge, Gpusniffer l'indique par : "Found 1 device supporting GPU computation". Olivier
Que donne l'utilitaire GpuSniffer (dans le répertoire d'installation de Premiere) , à exécuter en mode commande.
J'ai ouvert quelques bugs de la R2 sur le site de Voukoder, en particulier : - non conservation des paramètres entre deux appels au pluging ou...
Commencez par tester la version "officielle" pleinement opérationnelle pendant 7 jours, avec les bons paramètres : - identifier les...
Effectivement: Avec votre configuration le rendu ne devrait pas durer plus que la longueur du film. (0,6 fois la durée du film avec le plugin...
Tout a fait anormal ! Lumetri est un gros consommateur de ressources Cuda, donc l'utilisation du GPU devrait être significative. Il y a un...
Et pour cause, je n'ai pas de graveur BD. Par contre, sauf les derniers, j'ai fais des DVD de tous mes grands films de voyage, envoyés aux...
En général, pour supprimer un voile blanc, il faut essentiellement jouer sur la Gamma (ou l'exposition), ensuite on corrige par le contraste et la...
Je suis assez d'accord sur la musique : personnellement je n'y adhère pas non plus, et je trouve que le film manque beaucoup de son d'ambiance, et...
Ce n'est pas tout à fait pareil. Un DVD ou Bluray, avec ses menus, dans lesquels on peut choisir le chapitre voulu, et y revenir instantanément,...
Attention au copyright, la MGM va demander des royalties. Olivier
C'est un problème de version du driver Nvidia,, et donc de NVENC. J'étais en 398.32 et pas de Nvenc Je suis passé en 419.67, et là c'est bon. Par...
Dans mon article j'avais donné une indication : "Les gains de performances, en particulier lors de la lecture de la timeline, sont sensibles à...
Si ça t'intéresse, j'ai aussi fait un voyage à Cuba, en 2014, et donc fait un film. J'avais donné le lien Youtube à JB60, (en message privé), qui...
A mon avis, si vous utilisez le dynamic link entre Premiere et AffterEffects, cela ne devrait poser aucun problème. Olivier
Vous empilez les effets "métamorphose de couleurs" , un pour chaque couleur, en laissant une latitude assez grande sur la correspondance de la...
Moi, je n'ai eu qu'une journée pour filmer tous les animaux que nous avons vu, donc difficile d'attendre le moment idéal pour faire la prise de...
Attention Adobe Rush n'es Attention Adobe Rush n'est gratuit que si l'on possède déjà Premiere ou AfterEffects, sinon payant 12 €/mois Adobe...
C'est exact, je l'ai testé rapidement (pas la dernière version), mais ça reste un logiciel de montage simpliste, par rapport à Premiere. Peut être...
Adobe rush est fait pour réaliser un pré-montage, suivi d'un montage plus sophistiqué avec Premiere. Mais si on possède Premiere, tant vaut tout...