Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NON, il faut bien lire, c'est 84 196 Ko avec un blanc séparateur des milliers. (couper coller) Pour avoir les temps précis, je suis passé par...
C'est de l'intox, exactement pareil que quand ils disent que les nouveaux processeurs (Intel i9 et AMD Ryzen) ne sont supportés que par W10. Olivier
Bon, voila mes chiffres, mais je ne suis pas non plus certain d'avoir exactement les mêmes paramètres que Mypov. 00:02:37 216 409 Ko Voukoder...
Microsoft ne met plus a disposition Movie Maker (la version sur le Store W10 est complètement bidon !), mais on trouve encore l'original là :...
NON, pas de GPU, mais de version de driver Nvidia (et donc de la librairie NVENC) J'ai fait mes premiers tests dans Premiere avec un plugin, sorti...
Un processeur peut monter jusqu'à 75 degrés, sans risque Une carte graphique peut monter à 80-85 degrés. Le boitier (carte mère) peut monter à...
NON, ce n'est pas ce que j'ai dit : l'export se plante si la sortie audio est décochée, quel que soit l'encodage sélectionné. Moi bien sûr, en...
Habituellement je sors en VBR, pas en CQP, qui génère des fichiers bien plus gros et par meilleurs en qualité. Olivier
J'ai remis la version 1.2.0, Toujours un plantage en fin d'exportation. Ca ne marche toujours pas si l'export audio est décoché. En plus dans...
J'ai mis la version 1.2.0, Toujours un plantage en fin d'exportation, il ne faut pas décocher la sortie Audio. Olivier
J'utilise Voukoder 1.1.3 : Si Audio est décoché, plantage en fin de codage. On ne doit pas avoir les mêmes paramètres par défaut, car mon fichier...
Quels effets exactement ? J'ai aussi du mal à comprendre que vous ayez besoin d'empiler 7 pistes vidéos, qui y a t il exactement dans ces pistes ?...
C'était vrai au début de l'encodage par NVENC. Ce n'est plus vrai aujourd'hui, avec les derniers drivers Comme Caraibe, je pense que la qualité...
Le problème est très simple à identifier : Sur une partie de la séquence ou la ligne est rouge, on supprime tous les effets, et on les remet un à...
Votre problème n'a rien à voir avec la suppression de dominante. un voile blanc n'est pas une couleur dominante ! Je n'utilise pas Vegas, mais...
Vous utilisez certainement un effet du pack Sapphire qui est très lourd, et ne s'appuie pas sur Cuda. Donnez la liste des effets utilisés, et la...
Réponse dans ce fil : lecture et rendu grisé CUDA et GTX 480 | Le Repaire Olivier
C'est le même que celui que je propose, le dernier compatible avec votre carte, mais pas le dernier chez Nvidia, qui est la version 419.67, mais...
Ben, le problème est indiqué en dernière ligne : "not chosen because of old driver" => vous n'avez plus qu'a installer le dernier driver Nvidia...
Voila la suite de d'opérations à effectuer : A partir de l'icone Windows, tout en bas à gauche de l'écran : clic droit : Executer taper : CMD une...