Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d'accord : en diffusion, cela se fera certainement sur un écran 16/9 , en général 1920*1080, donc automatiquement l'image sera...
Et c'est quoi le problème ? Ca se manifeste comment ? Un peu bref dans votre description du "bug" Olivier
C'est sans doute que la durée de la transition audio , par défaut, est trop longue. En général on conseille de 1/2 à 1 seconde pour une transition...
Je pense, comme Mypov, que votre résolution en lecture n'est pas bonne. Normalement, une image qui est réduite pour rentrer dans le cadre de la...
2 méthodes : - Dans les préférences, indiquer une durée de zéro pour la transition Audio, avant de les appliquer - Sur la timeline, sélectionner...
J'ai dit Et j'ai donné la bonne raison. Bien sûr que cela n'a rien d'obligatoire. Olivier
Heu ben justement : on ne fait jamais une transition vidéo, sans faire aussi une transition audio, car sinon vous allez avoir un problème...
IPP : Indicateur d'Instant Présent : le curseur sur la time line. Il faut le positionner sur la transition : et là l'action créée bien une...
Je pense que la réponse a été donnée des dizaines de fois sur le forum. En particulier dans votre gamme de prix on recommande le Sony AX53. Sony...
C'est au départ qu'il fallait les séparer et créer un calque d'effets. Je n'ai pas testé, mais peut être en créant un calque d'effets et en...
Votre dessin et la vidéo sont sur le même calque ? Si c'est 2 calques différents, la gomme n'agit que sur le calque sélectionné. Olivier
Avec quel logiciel de montage ? Quelle carte graphique ? Cuda est utilisé nativement dans la plupart des logiciels de montage actuels, pour...
Dans Premiere Elements, on peut, bien sûr, n'appliquer que la transition vidéo (voir image). Mais on recommande dans un montage d'appliquer une...
Je ne sais pas, il faut négocier avec le vendeur. Olivier
Oulà, j'espère que c'est une version que pour YouTube, et pas ce que vous allez présenter au festival, parce qu'il y a beaucoup d'artéfacts de...
En professionnel, un budget matériel, ça s'amortit. Donc je pense qu'il ne faut pas mégoter sur les composants. La configuration proposée par...
Le tout est de savoir ce qu'on va faire avec ces photos. Si c'est pour faire un tirage 3m x 2 m, d'accord, il faut beaucoup de pixels; Si c'est...
Vous êtes le nième demandeur d'un appareil photo pour faire de la vidéo, et en général, c'est plutôt des débutants qui n'y connaissent pas grand...
Probablement lié à la protection HDCP : https://www.lcd-compare.com/definition-de-hdcp.htm Olivier
Et pourquoi un appareil photo , encore la mode :D Pour faire des vidéos, en général on prend un camescope. Olivier