Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'est ce qui chauffe trop : le proceseur ou l'intérieur du boitier? Si c'est le processeur vérifier que : - la pate thermique a été mise...
Ce n'est pas le problème de la carte graphique, mais des drivers pour les chipsets de la carte mère : il faut que Windows puisse accéder aux...
Je ne vois pas vraiment ou est la difficulté de faire des titres avec Premiere. Explicitez votre problème. Je fais couramment des films de...
Un projet, enregistré, quand on le reprend on retrouve exactement l'état ou il a été sauvegarde : aucun problème. Il faut juste comme on l'a dit...
NON, sauf s'ils ont été pré-installés sur la machine avant de faire la migration. C'est clair, mais cela devient de plus en plus rare, la plupart...
La rubrique Apple est là : Apple | Le Repaire mais elle ne comporte que des sous forums consacrés aux logiciels Apple, donc je pense que vous êtes...
Je suis très surpris qu'avec votre configuration actuelle, vous n'arriviez pas à faire du montage sans avoir de problème de performance. J'ai une...
Je pense que l'écran n'y est pour rien, par contre Cuda OUI. Comme proposé par Mypov, il faut essayer plusieurs versions de drivers : chez Nvidia,...
Et à quoi ça vous sert : En montage vidéo aucun intérêt.. Et en plus cela doit correspondre à la mémoire non comptabilisée. Passer un processeur...
Peut être, mais elle est soit mal installée ou prise en compte, soit ne couvre pas tous les plugins. Il est clair que le marquage signifie plugin...