Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Hola, Là il faut être équitable. Quand Olivier a dit cela il s'agissait effectivement de savoir si Premiere les ouvrait car seule la toute...
Le problème, Olivier, c'est que ton test ne demeure qu'un test fait sur des rushes de courte durée et pas sur tous types de codecs et/ou de...
S'il te plait, Olivier, tu ne peux pas dire cela et nous en avons déjà parlé. J'ai une machine analogue à celle de tompsr et je serai bien...
Bonjour Anarkia, J'ai eu beau relire l'échange, je n'ai pas vu de mépris et je pense que l'on respecte ton point de vue. Par contre, je...
Trois objectifs... à focale variable.:mdr: Je me sauve...:laugh:;-)
J'ai réparé le truc.;-)
D'accord, mais es-tu inscrit au registre du commerce pour faire ces travaux. Ceci n'apparait pas dans tes mentions légales. Je suppose aussi que...
Là, je ne peux pas te répondre de façon fiable car il faudrait faire un comparatif entre les deux machines dans les règles de l'art. En pratique,...
Bonjour, Je suis un utilisateur de la Z150 et j'ai même écrit un article complet sur cette machine. C'est ici : Test de la Sony PXW-Z150 | Le...
Voilà qui est fait. J'ai téléchargé tes rushes et les ai examinés. J'en parlerai mardi, mais il y a effectivement un truc bizarre et peu...
A la demande de Reboot, je vais fermer cette discussion afin d'éviter les doublons avec celle-ci : Panasonic GH5 retours d'expérience | Page 38 |...
Bonjour, Est-ce que tu veux que je le ferme pour éviter que l'on reparte sur les deux sujets à la fois? Si oui, je mettrai un petit message avec...
Messieurs, s'il vous plait, pouvons-nous revenir à un échange courtois. Chacun peut avoir son opinion sur un film, l'aimer ou ne pas l'aimer et...
Cineform a été implanté sur Première avec la version 1.5.1 il y a bien longtemps. Cela permettait de pouvoir traiter le HDV à l'époque. Le...
Je me suis mal exprimé. Dans le cas d'un sujet qui bouge tu ne peux pas faire du HDR avec plusieurs images différentes. Seule la technique à...
6 décibels, pas trois.
Bon, je suis allé voir la mise à jour que Jacques m'a signalé pour la Z150. Tout d'abord merci à toi car cela pourrait bien m'intéresser quand...
Ah ! Pour le moment je ne suis pas très sensibilisé au HDR et je ne sais même pas trop comment ça marche en vidéo. Il va falloir que je...
Bonjour, Entre autres loisirs, je pratique la macro-vdéo (et macro photo) assez régulièrement. C'est idiot ce que je vais dire, mais le premier...
:laugh:;-) Même s'il y avait un petit côté malicieux en cette période électorale, ma remarque portait surtout sur le fait qu'il est préférable de...