Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sûr que le gars ne sait pas trop de quoi il parle. Pour acheter un truc je me fierais plutôt à homero. C'est ce que j'ai déjà fait une fois...
Ah d'accord ! Bon, eh bien je revends tout...:laugh::laugh:;-) Si tu veux, je peux te vendre une S-VHS JVC d'épaule utilisant de grande...
Quelles "sectes"... :perplexe:
Évidemment, si tu dois t'en servir en multicam sur une régie, tu ne choisiras pas le format UHD mais HD forcément présent sur la machine. Pour le...
Bonjour, Sans vouloir te contredire absolument, peut-être faut-il nuancer ton propos. Ce que tu dis est vrai sur des petites tailles de...
Ben oui, et c'est aussi ce que fait la personne citée plus haut dans ses films pour Connaissance du Monde. Ce qui est extraordinaire c'est qu'il...
Je reconnais que c'est le plus compliqué si tu travailles seul. Le mixage n'est pas la partie fondamentale. Ce qui compte c'est le(s)...
Bonjour, Même remarque que joet73 : si tu peux utiliser un frame serveur cela me semble être une bonne solution. C'est celle que j'utilise...
Bonjour, Concernant le film du Caiman il est bien fait... en tant que film. Mais l'est-il en tant que film de mariage qui doit-être un souvenir...
En 2008 avec CS4. Comme j'en suis resté à CS3 j'ai toujours l'ancienne norme...:laugh::laugh: Mais à cette époque il y avait déjà belle lurette...
Pourquoi c'est faux ? Le DV 4/3 est un format anamorphique avec un rapport de pixel de 1,067. Tu auras quand même remarqué que 720X576 cela ne...
Comme tu dis...:laugh:;-) Mais pas tant que ça en ce qui me concerne, car je vais bientôt faire un master de pressage pour un réalisateur...
Ah bon ? Terne ? Tu as du avoir des problèmes lors de l'encodage en mpeg. Lorsque j'encodais du DV en mpeg pour faire un DVD, la colorimétrie...
Là, c'est un autre débat. Il n'y a pas que l'AX100 pour représenter l'UHD. Et peut être que leurs propriétaires font des choses que tu ne pourra...
Youtube diffusant en UHD depuis un moment maintenant, des personnes tout ce qu'il y a de plus sérieuses ont envie de proposer cette résolution au...
OK, donc pour ceux qui auraient des difficultés avec Premiere il peuvent essayer de s'en sortir avec l'utilitaire concocté par Joet 73. C'est ici...
J'évoque le format MPEG HD 422 1080 50i 50Mbs. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question.
Ben je ne comprends pas, sur une autre discussion où l'on parlait de cela tu nous a dit que tu pouvais les lire.
Vu le descriptif et les essais que tu as fait c'est exactement cela. Malheureusement ce problème n'est pas facile à résoudre pour avoir un film...
Bonjour Olifab, Effectivement, la Z150 est l'exact contraire de ce que tu décris quand on travaille avec ton appareil. C'est d'ailleurs pour...