Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait cette info nous a été donnée il y a quelques temps par Jacques (jakovideo). Il ne s'agit pas d'une fonction Log classique comme on en...
Il ne faut pas toujours croire ce que racontent les tutos...:laugh: Mais surtout, fait bien la distinction entre un article qui traite d'une image...
Ah mince, j'avais en souvenir que tu avais un Canon. Mea culpa, j'aurais du revérifier.:sad: Part sur la deuxième solution en faisant des tests....
Pour faire ce que tu veux faire avec un boîtier Canon en vidéo il faut utiliser ceci : Marvels Cine for Canon HDSLR | Marvelsfilm's Blog
Je ne t'ai pas dit cela. Je te dis que ce n'est pas du hardware comme tu m'as répondu. Ce n'est pas pareil. Si je savais comment débloquer un GH4...
Je ne plaisante pas car je pose la question. Donc il y a erreur de ma part et dans ce cas il faudra acheter un GH4R. Du "hard" ? Pourtant mon...
Sauf erreur de ma part, il y a bien une mise à jour payante pour faire sauter cette limitation sur le GH4 ? Cela serait plus simple et moins cher...
Pas grave Bonny, on se connait depuis longtemps mais c'est pour éviter des dérives éventuelles.;-)
Idem pour moi avec Avast.
Oui. Et aussi HDMI, USB et analogique. Wi-Fi aussi mais ça je n'ai pas encore essayé de le faite marcher. Pas trop doué pour ces trucs là mais il...
Non, au moins sur deux images. Ah bon. C'est curieux car en défilement normal cela m'a sauté aux yeux. Mais peu importe. Cet exemple montre que...
Par contre, si on prend le feu d'artifice que nous montre Bertrand plus haut, sur les dernières images des fusées qui envoient de gros flashes, on...
J'étais bien en "élevé". Vu aussi le test d'Olivier, le mystère du voile blanc reste entier ! Ta version est hantée...:laugh::laugh:
Merci pour cette confirmation. Oui, c'est celle-la que j'utilise en tournage. Très pratique.
Attention quand même. Je viens de voir le dernier film que nous montre ker2x. Dans ce genre de film cela peut modifier considérablement la donne...
Oui, l'expo en vidéo se fait par le zebra qui sera réglé à un certain niveau suivant l'habitude de l'opérateur et le niveau haute lumière qu'il ne...
Oui mais as-tu testé avec un fichier provenant d'une Canon XF 100 en mpeg 422. Olivier l'a fait avec du 420; Moi je peux le faire avec des...
Bonjour, Ton histoire a piqué ma curiosité et j'ai ouvert mon encore plus vieux Premiere, il s'agit de la version CS3 ! La seule différence avec...
Je répète : le .MXF est un conteneur. Dans ton cas, comme dans le mien, il s'agit de fichier en AVCHD sous conteneur .MXF. D'après ce que nous...
Bonjour, Je travaille sur Vegas 13 uniquement avec des fichiers en .MXF. Mais ce ne sont pas les mêmes que les tiens car cette extension indique...