Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
chez toi, ton test va fonctionner. C'est l'étendue de la luminance qui pose problème. Pour la colorimétrie je ne pense pas qu'il y aura de gros...
C'est à dire ?
Je crois que si, le mode entrelacé existe. Mais il n'est pas conseillé et jamais utilisé en DCP. Tu pourras voir qu'il est bien référencé dans...
Ce n'est pas une discussion de pros, d'autant que la personne à l'origine de la discussion ne l'est pas. C'est une discussion... pour tous.;-)...
Là il va falloir m'expliquer comment tu ajustes une colorimétrie avec... un histogramme.:perplexe: L'expo, oui, mais la colorimétrie, non. Mais...
Ce que tu dis dans ton message n'est pas faux et c'est d'ailleurs ce que nous sommes plusieurs à évoquer au cours de cet échange. Mais cela...
Exemple par l'image : Test de la Sony PXW-Z150 | Le Repaire Puis ta vas à la rubrique profondeur de champ.
André, tu es battu : Cherche a faire un PIP side by side | Le Repaire :mdr:
Si tu poses ta question en français, je pense que tu pourras avoir plus de réponses sur le Repaire qui est un forum francophone.;-)
A moins que je n'ai pas compris ta réponse, un écran informatique peut ne pas couvrir le srvb. D'accord c'est pas terrible mais ça existe. Mais...
Si tu relis ma réponse, elle est exactement identique à la tienne. Donc notre ami a bien eu les infos qu'ils cherchaient. Le problème c'est que...
Bravo à Go Pro car cet espace devrait être utilisé en 4K mais, à part les machines de cinéma numériques de haute volée, peu de nos caméscopes en...
Il va falloir que tu passes à la maison avec une prescription et mon épouse va te faire passer un bilan...:laugh: Bon, on va maintenant pouvoir...
Ben, tu l'as déjà fait Bertrand :perplexe:
Par curiosité, ils viennent d'où ces rushes en 2020 ? Mais bon, comme personnes ne va lire sous cette espace (sauf ceux qui disposent d'un écran...
Ma modestie va en souffrir mais voici la discussion : Difference rendu couleur suivant le lecteur video | Page 2 | Le Repaire Tu peux la lire...
Bon, on va essayer de faire simple sinon on peut en tartiner des pages et des pages...;-) Laisse tomber cette histoire de srgb qui est plutôt un...
Mince, je ne l'ai pas vu ! Sinon je t'en aurais parlé, c'est sûr...:laugh: En fait je n'ai pas pu tout voir, il faudra que je relise le film avec...
J'en ai reconnu plusieurs mais il y en a au moins un (que je possède toujours) qui a retenu mon attention : un nikkormat FTN. J'ai tellement fait...
Sympa ce petit film qui fourmille de tant de souvenirs. Merci pour ce partage.