Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui. Oui, pour la vidéo, surtout si tu filmes en UHD. Effectivement, aucun intérêt. Par contre l'inverse n'est pas vrai. De l'UHD réencodée en...
Pas de problème, nous attendons donc que tu viennes nous le présenter au "festival permanent du Repaire" et nous te dirons ce qu'on en pense...;-)
Je te remets le lien d'homero où se trouve les explications de Canon. One take, one chance: filming Victoria with the EOS C300 - Canon...
Je m'en souviens très bien de l'aiguille qui allait taper un peu dans le rouge. On était en analogique. La machine est en panne ou... c'est...
Arroser le terrain ? :laugh::laugh:
En ce qui me concerne il ne s'agit absolument pas d'une "demande" mais simplement d'une tentative d'explication simple telle que je la vois. C'est...
Ce n'est pas grave. Pour être constructif on peut imaginer que MyPOV voulait recommander le message d'homero pour ceux qui, contrairement à lui,...
Cela me semble simple: comme son nom l'indique "je recommande" sert à recommander un message qui, de part son contenu intéressant, très documenté...
Oui et mille fois oui. Inutile que tu te prennes la tête avec ce genre de considération. Reprend les messages d'explications simples, ils vont...
Ah, d'accord. Merci saint kro.;-)
Bon, je rouvre cette discussion juste pour remercier JJFFC de sa réponse complète à ma question. Je ne veux pas passer outre mon camarade...
Bon, on va peut-être s'en tenir là avec cette histoire sinon on ne va pas tellement avancer. Nous prenons acte du quiproquo. Par contre, JJFFC,...
On ne le fait pas au petit bonheur la chance (dans le test) mais en respectant le cahier des charges de Youtube. J'espère quand même que tu as...
Bon, je t'explique une dernière fois parce que je ne vais pas passer l'après-midi là dessus et avec les normes des uns et des autres. Saint kro...
C'est fort possible.:laugh: Quand on fait un test on ne marche pas avec des suppositions mais il faut bien valider toute la chaîne. Et ça, c'est...
Olivier tu es gentil mais il n'y a pas que Premiere au monde. Dans le document technique que j'ai montré à saint kro, il est écrit nommément que...
Tu as raison mais, artefacts mis à part, tu peux quand même juger de la colorimétrie et de l'étendue de la luminance, surtout si tu as pris soin...
Si, ce qu'il veut faire c'est vérifier que ce que tu envoies au diffuseur va bien te revenir de la même façon que ton original.
Sentiment que je partage également. Je voulais simplement dire que c'était possible de l'encoder en entrelacé. D'ailleurs, si on y regarde de plus...
Là, évidemment, le problème est résolu...:laugh::laugh: