Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis allé voir les caractéristiques techniques de ces deux projecteurs sur le site du constructeur. Les deux appareils ont bien une...
C'est parce que tu raisonnes uniquement sur un principe mathématique de base. Mais en informatique il y a tellement d'interaction et tout un...
Sur ce type d'ordinateur vraiment très faible, est-il bien raisonnable d'y installer Premiere 2017. Il doit bouffer de la ressource de tous les...
:mdr: Ah, d'accord. Quel idiot, j'avais pas compris ! Il s'agit d'une vieille bergerie sur le causse du Larzac. Bon en fait, c'est Michel qui m'a...
Pourquoi ?
[ATTACH] Ouaiiiiis ! j'ai réussi !!! Tout le monde va pouvoir le faire sans problème maintenant :laugh::laugh: La photo est un jpeg de 1,29...
Oui, enfin tu verras quand même rarement un cinéaste animalier filmant en plan un tant soit peu rapproché des animaux farouches se passer d'un...
Comme j'aurai dit la même chose, je cite homero.;-) Petite précision pour la stabilisation : soit tu as une caméra pas trop stable (petit bougé)...
Pour le son, on lui adjoindra une paire de Grande Utopia. On en est plus à ça près.
Je fais de la vidéo pro et... je dis. :laugh: Si au départ tu définis bien tes besoins et que tu veuilles te lancer dans l'UHD, tu pourras...
C'est cela, oui...
A moins que tu n’aies pas la réponse...:D
Pour quelle diffusion ?
Comme je l'ai dit plus haut, je viens de poser la question sur le forum modérateur aux administrateurs. Et je vous tiendrai au courant. Donc je...
Exact.
Pas besoin de brouillage ni de radio Londres, je viens de donner la marche à suivre telle qu'elle a été définie dans la charte du Repaire. S'il y...
Peut-être serait- il possible d'arrêter de faire du rabattage systématique sur LDLC ou/et Materiel.net (les deux faisant parti de la même entité)....
Oui, mais à condition d'utiliser un ordinateur suffisamment puissant quand même et sans commune mesure avec le tiens. Pourquoi ? Deux raisons...
Surtout avec un format pareil !!! :mdr: :col: Bon, je me sauve...:unsure:
Quand même, André, entre une image qui passe environ 900 lignes de définition et une image qui peut en montrer le double on devrait quand même...