Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir progressif , " mais je ne tiens pas à ajouter un soft au soft " . Il ne s'agit pas d'un soft mais plutôt d'un utilitaire qui ( en tous cas...
Bonsoir " mais d'écrire utile en fonction de la demande. " Je pense avoir écris "utile " sur au moins une de ses interrogations ( les défauts en...
On peut aussi ne plus rien écrire du tout et laisser les gens se démerder .
Re , ce n'est pas une réponse ça . Toutes les sources d'accord mais le logiciel de montage ? As tu la possibilité d'installer Studio 15 ailleurs ?
Bonsoir , " Par contre la bande verte à droite c'est normal aussi ? " . Comme déja dit plus haut , oui , c'est normal , tout le monde constate ce...
Bonsoir , il faut que tu précises , miaou , si tu possède le disque d'install de Studio 15 .D'autre part , Il faut que le 2 ème PC ne soit pas...
On trouve des contrefaçons sur des cartes à 32 balles !!!!!!! Mais ou va le monde . D'ou l'interet de bien doser le nombre de cartes dont on aura...
Bonjour , je suis tout a fait de l'avis des autres intervenants . Je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout des 10 mn . De même que l'on se...
Bonjour , " je n'achèterai plus que les marques que je connais " . C'est effectivement une question de marque connue et réputée ( comme , par ex ,...
Bonjour Jean Luc , on voit bien là la complexité du problème et les interrogations qui en découlent : " Pour faire cette balance manuelle on...
Bonjour , les problèmes que vous rencontrez sont , somme toute , assez normaux . Déja , le fait de cottoyer tous les jours des images en HD chez...
Bonsoir , " il y a une saute à chaque fois dans l'image et dans le son " . Rassures toi , tu n'est pas le seul à constater ces déboires et...
Bonsoir , ben intéressant tout ça , j'étais loin de m'imaginer , comme AQW 333, que les GOP en H264 pouvaient contenir une image complète suivie...
Bonsoir , je suis du même avis : trop long . Toutefois , la manière d'enchainer les plans montre que tu as un certain savoir faire . Il vaudrait...
Bonjour , bien sur , ce n'est pas Romy Schneider dans certains rôles mais je trouve qu'elle ne se débrouille pas si mal que ça pour une débutante...